Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Opérateur internet ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je dois installer une ligne adsl + téléphonie pour une utilisation professionnelle. Cette ligne va se trouver à Epinouze dans le département 26 (Drome).

J'hésite à prendre la live box car je n'ai eu que des problèmes avec eux. J'étais à Versailles dans les Yvelines.

J'utilise free pour le privé et j'en suis très satisfaite mais j'hésite car je ne sais pas si leur service est aussi efficace dans la Drome que dans les Yvelines.

J'ai déjà entendu dire que selon les régions certains opérateurs sont mieux que d'autres.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci par avance.

Autres pages sur : operateur internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Attention, ne pas confondre ORange Grand Public avec la filiale Professionnelle ;) 

Free ou tout autre FAI alternatif n'a pas, du moins à ma connaissance, de contrat de maintenance pro, avec un delai de retablissement garanti

Si c'est dans el cadre d'une utilisation professionnelle, ce qui sosu entend une haute disponibilité, alors c'est France Telecom / Orange sans l'ombre d'une hesitation.

Un exemple tout con : la boite chez qui je suis detaché technique permanent a choisi, contre mon avis, de migrer toute sa telephonie de France Telecom vers Neuf Cegetel. Bilan : le tel est en panne AU MOINS 1 à 2h par jour. C'est le cas depuis ce matin 8H, et 9tel annonce un techos pour 16H. Bilan : une journée sans pouvoir appeler ou etre appelé, impeccable pour l'image de la société :/ 

Mon meilleur conseil : pour une utilisation pro, s'adresser à un pro, meme si forcement la qualité de service se paye ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte