quel sont les ports a ouvrir pour les serveur news? Tags : Serveur Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 5 Novembre 2003 12:12 dans Fournisseurs d'accès Partagez breiztiger 5 Novembre 2003 09:59:51 Je suis chez wanadoo et je ne sais pas quel port ouvrir pour les serveurs news? Sinon connaissez vous un site qui expliquer comment configurer les routeur alcatel speed touch pro Merci Autres pages sur : ports ouvrir serveur news | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte drouvre 5 Novembre 2003 11:51:47 ca dépend du serveur, en general 119 marche bien, mais la encore, ca dépend du serveur... | Alerter breiztiger 5 Novembre 2003 12:12:54 ok je vais essayer | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>quel sont les ports a ouvrir pour les serveur news?> Contenus similaires : ForumServeur smtp wanadoo ForumServeur pop wanadoo ForumConnaitre serveur dns linux ForumServeur news de free ForumFree serveur de news ForumServeur de news free ForumServeur de news de free ForumServeur mail wanadoo ForumAdresse serveur de news free ForumServeur de news gratuit Voir plus
breiztiger 5 Novembre 2003 09:59:51 Je suis chez wanadoo et je ne sais pas quel port ouvrir pour les serveurs news? Sinon connaissez vous un site qui expliquer comment configurer les routeur alcatel speed touch pro Merci Autres pages sur : ports ouvrir serveur news | Etre averti des réponses | Alerter
drouvre 5 Novembre 2003 11:51:47 ca dépend du serveur, en general 119 marche bien, mais la encore, ca dépend du serveur... | Alerter