Quel type de connection avez vous?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca a l'air trop alléchant. Que peux-tu dire du support, qualite , etc ?
Que pour 35€/mois, un port 25 en in/out...pas grand chose, sauf peut etre une ip fixe aurait été le pied... mais comme il n'y a aucune déconnexion de lors part.
C'est vraiment le top actuellement... surtout que c'est un des deux seuls providers illimités en belgique.
En ce qui concerne le support...ils répondent presque toujours dans la journée aux emails.
C'est vraiment le top actuellement... surtout que c'est un des deux seuls providers illimités en belgique.
En ce qui concerne le support...ils répondent presque toujours dans la journée aux emails.
Cette société existe déjà depuis plusieurs années mais était exclusivement reservée aux entreprises. Maintenant c'est également pour les particuliers.
Ca fait +- 4 ou 5 mois que je suis la bas.
Comme probleme j'ai eu:
-Plainte de universal à cause d'emule (maintenant c'est deconnexion de 24h je pense)
-semaine avec un upload de merde (4ko/s)
-ici une semaine sans depasser le 100ko/s, mais depuis quelques heures ca remonte à 350 ko/s...
Donc rien de bien méchant... surtout que je dépasse allégrement les 10Go par mois.
Et j'utilise aussi mon propre serveur mail, c'est le seul provider en belgique le permettant pour une offre grand public.
Ca fait +- 4 ou 5 mois que je suis la bas.
Comme probleme j'ai eu:
-Plainte de universal à cause d'emule (maintenant c'est deconnexion de 24h je pense)
-semaine avec un upload de merde (4ko/s)
-ici une semaine sans depasser le 100ko/s, mais depuis quelques heures ca remonte à 350 ko/s...
Donc rien de bien méchant... surtout que je dépasse allégrement les 10Go par mois.
Et j'utilise aussi mon propre serveur mail, c'est le seul provider en belgique le permettant pour une offre grand public.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumType de connection disque dur
- ForumType of connection
- ForumQuel processeur avez vous
- ForumLes types de connection
- ForumQuel est le type de ma connexion
- ForumQuel type de lcd vous preferez
- ForumQuel est mon type de connexion internet
- ForumQuel type de virus sagitil
- ForumConnectique hdmi type c
- ForumQuels sont les jeux que vous avez fini de a a z
- Voir plus
)
) avec une vitesse sur de bons serveurs atteingant quand même les 370Ko/s, donc j'ai pas à me plaindre.