Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel type de connection avez vous?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que pour 35€/mois, un port 25 en in/out...pas grand chose, sauf peut etre une ip fixe aurait été le pied... mais comme il n'y a aucune déconnexion de lors part.

C'est vraiment le top actuellement... surtout que c'est un des deux seuls providers illimités en belgique.

En ce qui concerne le support...ils répondent presque toujours dans la journée aux emails.

Cette société existe déjà depuis plusieurs années mais était exclusivement reservée aux entreprises. Maintenant c'est également pour les particuliers.

Ca fait +- 4 ou 5 mois que je suis la bas.
Comme probleme j'ai eu:
-Plainte de universal à cause d'emule (maintenant c'est deconnexion de 24h je pense)
-semaine avec un upload de merde (4ko/s)
-ici une semaine sans depasser le 100ko/s, mais depuis quelques heures ca remonte à 350 ko/s...

Donc rien de bien méchant... surtout que je dépasse allégrement les 10Go par mois.
Et j'utilise aussi mon propre serveur mail, c'est le seul provider en belgique le permettant pour une offre grand public.

Le Veilleur a écritQuelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est la freebox, j'ai lu qu'on pouvait telephoner gratos avec ca ? En belgique on a pas ca :( 

merci

Vivi téléphone gratos de Freebox à Freebox.
C'est en fait un modem qui dispose (entre autres) d'une prise pour brancher un téléphone

Citation :
Vivi téléphone gratos de Freebox à Freebox.
C'est en fait un modem qui dispose (entre autres) d'une prise pour brancher un téléphone

Nop, c'est gratuit sur les numéro de FT et sur les numeros de Freebox.
Pour l'instant c'est illimité, mais à partir du moi sde Janvier, ce sera 10h/mois.

Ben j'ai une petite connexion 3,3Mbits ADSL Belgacom Skynet (40€/mois tout compris ligne+abo) :D 

Mais bon, juste limité en traffic à 10Go mensuel (moyen d'atteindre quand même les 40Go en rusant :ange:  ) avec une vitesse sur de bons serveurs atteingant quand même les 370Ko/s, donc j'ai pas à me plaindre.
Lassé par la pub ? Créez un compte