Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Kama Reader : lecteur de cartes nomade et sédentaire

Publié le 17 septembre 2008

Le constructeur Scythe annonce son nouveau lecteur de cartes mémoire, le Kama Reader. Au format 3,5 pouces Originalité de cet appareil, il ne trônera pas sur un bureau ou au dessus d’une tour, mais bien dans un emplacement 3,5 pouces d’un boîtier auquel Lire la suite

Epson EMP-DM1 : le Home Cinema nomade

Publié le 10 septembre 2007

Epson nous propose un Home Cinema d’un nouveau genre. En effet, l’EMP-DM1 semble être un vidéoprojecteur standard, mais il n’en est rien. Équipé d’un lecteur DVD compatible DivX, d’une poignée et de deux hauts parleurs intégrés, ce produit est clairement Lire la suite

Test d'un tuner TNT USB

Publié le 19 août 2006

Notre confrère Blue-Hardware vient de mettre en ligne un test d'un tuner TNT se présentant sous la forme d'une clé USB. Cette solution nomade permet ainsi de regarder les chaines TNT sur votre ordinateur, fixe ou portable. C Lire la suite

Canon améliore son imprimante nomade iP90

Publié le 23 février 2007

Pour accompagner ses nouveaux appareils photo numériques Canon lance trois d’imprimantes Pixma. La Pixma iP90v est une imprimante A4 nomade, elle ne mesure que 310 x 174 x 51,8 mm, pèse 1,8 kg et peut fonctionner sur batterie (en option). Pour les perfor Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Quelle solution de connexion nomade ?

Quelle solution de connexion nomade ?

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle solution de connexion nomade ?

vous me le copierez croix foi…
Plus d'informations

bonjour,
Je désespère de trouver LA solution conforme à mon rapport besoins/moyens… Peut être chez vous ?
Je vais être amener à me déplacer en province (partie pour raison professionnelle), que j'imagine sans peine assez faiblement équipées pour une connexion facile au net.
Les cybercafés que j'ai pu sonder dans une ville moyenne sont peu favorables à une connex. directe d'un portable sur leur réseau (crainte essentielle des virus :sarcastic: —bah pas avec un mac :) ). Et par ailleurs, solution plutôt coûteuse : de 4 à 7euros/h. Faut dire que c'est du haut débit tout de même.
Mais il suffit d'envisager un surf minimum de 10h par semaine, et c'est tt de suite ingérable sur la durée :ouch:
Et pourtant, je me dis qu'il doit bien exister des solutions pour une connexion nomade.

Si vous avez une solution/des pistes à proposer, je suis preneur / et aussi, si cela existe une carte des "hots spots"

Merci pour vos éclairages / ;¬Dante

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

bah une connex RTC depuis n'importe quelle prise de telephone [:patch]

vous me le copierez croix foi…
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

arnaud72 a écrit :

Heuuuu, ben ouii, c'est ce que vient de m'informer Club-int. t. Encore faut-il etre au parfum du fonctionnement RTC. De plus le tarif c'est coton : 0,02cts/mn —> 1,2€/h, …ça plombe vite :(

Pour ceux qui bataille avec leur FAi, cette adresse glanée sur le net : www.sosfai.com :D

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ben c'est pas compliqué : le haut debit en France, c'est soit ADSL ou cable

Dans les 2 cas, ca necessite un cablage specifique sur une ligne precise, donc c'est pas nomade [:spamafote]

donc c'est pas possible

La seule solution en deplacement c'est de trouver une connex haut debit sur place, via un hotspot Wifi ou depuis un reseau deja connecté

Ou alors opter pour connex satellite, mais niveau matos c plus transportable que portable :D Et je ne parle meme pas niveau tarif [:patch]

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Quelle solution de connexion nomade ?

Aller à :

Annonces Google