Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelqu'un a migré >8Mega n9uf ici?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Ben voila, on est le 15 décembre, et je ne sais pas comment migrer
(ca fait 10 minutes que je tourne en rond sur leur site...)
J'ai testé ma ligne, ils me disent que je suis deja client (ok j'suis au courant) et qu'a partir du 15 decembre je pourrais bénéficier du débit max...
Si quelqu'un a migré, je veux bien qu'il m'explique comment il a fait et OU ?
(c'est un labyrinthe leur site...:/)
:jap: 

Autres pages sur : migre 8mega n9uf

Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens pousser un coup de gueule monstrueux après mon appel de ce midi a neuf.
En effet je suis abonné chez eux depuis maintenant 18 mois et en 2048 avec dégroupage total depuis le mois de juin chez eux.
Leur offre 8 Méga etant disponible pour les anciens abonnés depuis ce matin, je me rend sur le site pour migrer en douceur.
Premier soucis le site me dit juste que le 8Méga c'est bien......
Bon, pas décourragé j'apelle l'assistance commerciale neuf.
Et la stupeur, horreur et consternation : l'opératrice m'annonce calmement que puisque je suis dégroupé totalement je ne peu pas souscrire à cette offre!!!!!!!!!
Scandale, trahison, les anciens abonnés sont lachés comme des vieilles chausettes puantes. On se fout de nous. Puisque nous sommes bons clients on nous lache.... cherchez la logique.
La seulle solution, me dit-on est de rouvrir une nouvelle ligne france télécom (95€ au passage :( ) pour pouvoir tester cette ligne si j'ai le droit au 8Méga, de qui se moque t-on??????
Si quelqu'un a des informations complémentaires ou est victime de cette nouvelle offre repondez que je me sente moins seul.... Merci.

idem.. j'appel hier..pour devancer les problemes pour pouvoir avoir acces a mon dossier pour le faire passer a 8méga.. déja j'entends qu'il faut payer 45€ pour modifier le contrat :/  et puis après.. on me dit que c'est pas possible que c'est encombré nanaiainaianna TROPP NIMP :@:@:@ :s
Lassé par la pub ? Créez un compte