Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question bête...PB connection wanadoo

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
voilà j'ai une connectio nwanadoo 512 ADSL avec un modem USB mais j'a iacheté un modem routeur wifi en ethernet D-Link, et je n'arrive pas à le configurer !
J'ai appelé Wanadoo et ils m'ont filé les adresses DNS de wanadoo, soit mais comment s'y prendre avec ces fameuses adresses pour me connecter ???

Merci d'avance !!!

PS : là je squatte le wifi du voisin incognito...c'est pas bien !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait je rentre l'identifiant connexion, le mot de passe, le type deconnection PPPoe (ethernet), et au moment de se synchroniser, le modem trouve la ligne se synchronise et il perd aussitôt la conenction...et il reessaie de se connecter...j'ai appelé wanadoo et eux me filent les adresses DNS en me disant que c'est tout ce qu'ils peuvent faire...j'ai testé mon modem sur une connection tele 2 ça marche nickel...

Ca a l'air de ressembler a mon probleme, donc je me permets de remonter le sujet :

Je souhaite me connecter sur une ligne 512k Orange avec un modem ethernet en remplacement du modem usb fourni. (pour pouvoir mettre un routeur wifi ensuite, mais la n'est pas le probleme).

Actuellement, l'ADSL par Orange demande un identifiant de connection qui se lance depuis le PC avec le modem USB. Je branche le modem ethernet qui se synchronise mais je n'ai pas d'acces internet. Je suppose que c'est parce qu'il faut initier la connection avec les identifiants Orange, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idee, merci de m'en faire part :) 

PS : j'ai suppose un peu betement que l'interface de connection via le modem USB etait liee a celui ci, du coup je n'ai pas fait le test via le modem ethernet, mais comme ledit test me ferait faire 150 km, si vous avez l'info ce serait gentil de m'en faire part aussi ;) 

Merci d'avance :) 

hamadavitch a dit :
En fait je rentre l'identifiant connexion, le mot de passe, le type deconnection PPPoe (ethernet), et au moment de se synchroniser, le modem trouve la ligne se synchronise et il perd aussitôt la conenction...et il reessaie de se connecter...j'ai appelé wanadoo et eux me filent les adresses DNS en me disant que c'est tout ce qu'ils peuvent faire...j'ai testé mon modem sur une connection tele 2 ça marche nickel...

si la synchro ne s'etabli pas, tu doit avoir un problème de filtre ADSL qqpart
Lassé par la pub ? Créez un compte