Question sur la Freebox (encore une lol) , HELp plze !!
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Deja bonjour a tous,
j espere que vous allez pouvoir m aiguiller un peu,
je vais etre possesseur de la freebox masi il est hors de question que mon Pc soit la Kazba de tous les hackers alors je voudrais Acheter un ROUTEUR. JE suppose que se sera une V3 (la freebox) dc Quel Routeur me conceiller vous pour que je n ai pas de prob de ralentissement et voir de compatibilité????
PS; je sais qu i lfont tous WIFI maintenant masi si vous m en proposez un sans ca sera encore mieux lol poru mon prtefeuille (je n en ai pas l util).
merci d avance
j espere que vous allez pouvoir m aiguiller un peu,
je vais etre possesseur de la freebox masi il est hors de question que mon Pc soit la Kazba de tous les hackers alors je voudrais Acheter un ROUTEUR. JE suppose que se sera une V3 (la freebox) dc Quel Routeur me conceiller vous pour que je n ai pas de prob de ralentissement et voir de compatibilité????
PS; je sais qu i lfont tous WIFI maintenant masi si vous m en proposez un sans ca sera encore mieux lol poru mon prtefeuille (je n en ai pas l util).
merci d avance
Autres pages sur : question freebox lol help plze
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareRese...
pas mal de trucs chez hardware.fr
lien réparé
pas mal de trucs chez hardware.fr
lien réparé
lestat007 a écrit
je vais etre possesseur de la freebox masi il est hors de question que mon Pc soit la Kazba de tous les hackers alors je voudrais Acheter un ROUTEUR.
je vais etre possesseur de la freebox masi il est hors de question que mon Pc soit la Kazba de tous les hackers alors je voudrais Acheter un ROUTEUR.
J'vois pas bien le rapport entre la sécurité et l'achat d'un routeur. Si tu n'as qu'un seul PC (enfin, c'est ce que j'ai déduis), un routeur ne te servira à rien, un bête firewall logiciel sur ton pc et basta.
lol desolé de te decevoir mais un firewall juste logiciel n est pas suffisant du tt (je peux te dire que je m y connasi en firewall logiciel), l avantage du routeur et comm il l indique d etre un parefeu, or comme ce n ets pas le materiel propre en lui meme (ton Pc avec le dur et tt), et ben il peut tt arrievr (trojan virus et worm a la con), se sera le routeur qui bouffera (et com y a pas de dur ou autre matos pouvant etre atteind, et ben il aura pas un pet, ce qui serais autre chose si cetasi l ordi qui etais atteinds).De tte facon un firewall logiciel sera mis sur mon pc en plus du routeur masi crois moi meme un firewall logiciel beton (genre Look and Stop, aps cette passoire de Norton) ne suffis pas (hum je parle en connaissance de cause hum vu que je bidouille un peu).
D autre part le reseau et prevu avec des potes et leur portable pour s amsuer un peu, alors....
D autre part le reseau et prevu avec des potes et leur portable pour s amsuer un peu, alors....
lestat007 a écritlol desolé de te decevoir mais un firewall juste logiciel n est pas suffisant du tt (je peux te dire que je m y connasi en firewall logiciel), l avantage du routeur et comm il l indique d etre un parefeu, or comme ce n ets pas le materiel propre en lui meme (ton Pc avec le dur et tt), et ben il peut tt arrievr (trojan virus et worm a la con), se sera le routeur qui bouffera (et com y a pas de dur ou autre matos pouvant etre atteind, et ben il aura pas un pet, ce qui serais autre chose si cetasi l ordi qui etais atteinds).De tte facon un firewall logiciel sera mis sur mon pc en plus du routeur masi crois moi meme un firewall logiciel beton (genre Look and Stop, aps cette passoire de Norton) ne suffis pas (hum je parle en connaissance de cause hum vu que je bidouille un peu).
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Serieux y a que moi qui l'ai vu
lestat007 a écritlol desolé de te decevoir mais un firewall juste logiciel n est pas suffisant du tt (je peux te dire que je m y connasi en firewall logiciel), l avantage du routeur et comm il l indique d etre un parefeu, or comme ce n ets pas le materiel propre en lui meme (ton Pc avec le dur et tt), et ben il peut tt arrievr (trojan virus et worm a la con), se sera le routeur qui bouffera (et com y a pas de dur ou autre matos pouvant etre atteind, et ben il aura pas un pet, ce qui serais autre chose si cetasi l ordi qui etais atteinds).De tte facon un firewall logiciel sera mis sur mon pc en plus du routeur masi crois moi meme un firewall logiciel beton (genre Look and Stop, aps cette passoire de Norton) ne suffis pas (hum je parle en connaissance de cause hum vu que je bidouille un peu).
Mouahahaa
N'importe quoi.
bah en Routeur j en connasi pas j avoue , moi c ets se qu on m a dis mais par contre en Firewall logiciel lol la je my conasi un peu. Mais avant de vosu marrer a tuetete , expliquez moi plutot ce que je dosi savoir si on ma dis des conneries;
A PART CA lOL PAR CONTRE VS ME FEREZ PAS CROIRE QUE NORTON EST UNE BOMBE LOL M
Enfin bon cela dit s'il est pété de thunes et que ca lui fait plaisir d'acheter un routeur...
letstat007 > essaie juste de comprendre pourquoi on appelle un routeur un "routeur". Un routeur sert à router des paquets, pas à sécuriser un PC, même si le NAT fait que cela sécurise un peu le réseau derrière.
Mais pour un seul PC, un firewall logiciel suffit, faut arrêter la parano, tu as quoi de si confidentiel sur ton PC ?
letstat007 > essaie juste de comprendre pourquoi on appelle un routeur un "routeur". Un routeur sert à router des paquets, pas à sécuriser un PC, même si le NAT fait que cela sécurise un peu le réseau derrière.
Mais pour un seul PC, un firewall logiciel suffit, faut arrêter la parano, tu as quoi de si confidentiel sur ton PC ?
lestat007 a écritbah en Routeur j en connasi pas j avoue , moi c ets se qu on m a dis mais par contre en Firewall logiciel lol la je my conasi un peu. Mais avant de vosu marrer a tuetete , expliquez moi plutot ce que je dosi savoir si on ma dis des conneries;
lol j'ai rien lol compris lol à ton lol de message lol.
Mais bon je suis d'accord avec toi sur un point : norton est probablement le pire firewall.
lestat007 a écritnon mais on m avez expliquer que un firewall materiel etais preferable a un logiciel...
Oui, mais là on parle de routeur, pas de firewall matériel. C'est pas la même chose, même si les routeurs "domestiques" intègrent souvent de petits firewalls.
Mais pour un simple particulier, un firewall logiciel suffit clairement.
LoneStar a écrithe hop quelqun ouvre la piéce jointe avec un virus desactiveur et hop je suis tout nu sur internet
Quelqu'un qui ouvre une pièce jointe sans réfléchir et avec un logicel qui permettrait d'exécuter le virus (outlook ?) ne sait même pas ce qu'est un firewall à mon humble avis, ou alors c'est très grave.
lestat007 a écritil est hors de question que mon Pc soit la Kazba de tous les hackers alors je voudrais Acheter un ROUTEUR.
je vois pas l'intérêt. Je dirais même que le firewall "software" n'est pas nécessaire si t'as rien d'important sur ton PC - la vie c pas les films hein
Et puis au pire des cas si tu crois être la cible de je ne sais quel cybercomplot mondial il te suffit de : déconnexion -> reconnexion -> et les méchants pas beaux peuvent tjrs essayer de te retrouver.
C pas simple la vie des fois?
Sinon si tu insistes (et que t'as de la pogne à claquer) g ouï dire que le linksys BEFSR41 est pas mal: chauffe peu, compatible avec plein d'ISPs et de bonne qualité...
lestat007 a écritje sais qu i les tgratuit mais vosu n avez pas tester des firewalls non free? je voulais avoir vos avis la dessus
Logiciels ou materiel ?En logiciel free dans ma vie j'ai testé ZA
et Kerio, en 2.1.5 puis en 4.0.16En logiciel non free, j'ai testé la solution de Computer Associates, mais ca correspondait pas à ce qu'on cherchait, et trop cher
Et la totalité des mes systemes sont derrieres des firewalls hard
le rapport est que il existe depuis un certains des nouvelles forme de "trojans" (je ne sais pas encore le nom exacte, ce n est pas des trojans en sois mais une variante) qui permettent un controle direct du materiel (temp de la carte mere et etc) je te laisse imaginer les degats. Ce n est malhereusement aps de l intox (etant un ancien nuker and co (a ces debuts)) je sais de quoi je parle...
lestat007 a écritlol heu un firewall pas necesssaire???
lol la excuse moi mais libre a toi de rester a poil, preso jai deja donné.
tu veux dire "t'as déjà reçu"? lol la excuse moi mais libre a toi de rester a poil, preso jai deja donné.
jus' kidding..
Et pis comme je t'ai déjà dit si tu te crois repéré par jeneséki pour jenesékelle obscure raison t'as qu'à te déconnecter->reconnecter et basta!
lestat007 a écritJ ai un pote son disque dur est mort apres 3 ans d'utilisation sans firewall (et sans format aussi lol)
je vois pas en quoi un firewall aurait pu empêcher ça..à moins que sans 'parefeu' son disque ait prit feu..
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Bon sérieusement : considère le Linksys que g mentionné ds mon post d'avant - la plupart des utilisateurs n'en disent que du bien et en + il est durable (chauffe peu), pas cher et a un parefeu intégré. Tu peux lire le feedback sur ce produit ici
sinon ya la version Wi-Fi un peu + chère, le WRT54G (voir commentaires)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFreebox help
- ForumQuestion adobe encore dvd
- ForumQuestion ftp freebox
- ForumEt encore une histoire de freebox
- ForumQuestion sur le cpl et la freebox
- ForumMon portable encore hs help
- ForumQuestion configurationreseau freebox wifi
- ForumFreebox moisie imo help
- articlesFreebox v6 bloque a letape 1 help
- ForumQuestion debit reseau d39une freebox
- Voir plus
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
) mais c'etait la version precedente
nan c'etait tchernobyle et ct ya 10ans
en fait nan je suis fou