FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » question sur le logiciel aol autoconnect et fai wanadoo

question sur le logiciel aol autoconnect et fai wanadoo

Matériel : LeCrAsHeUr, riyana33, 2 utilisateurs anonymes et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur le logiciel aol autoconnect et fai wanadoo

Plus d'informations

Bonjour,
tout d'abord merci de faire vivre les forums  sur internet, c'est un des moyens les plus simples  pour trouver une solution aux nombreux  problèmes de l'informatique.
Cependant, aprés 2 jours de recherche je n'ai pas la réponse à ma question.
Voila j'utilise AOL9 pour me connecter en 56K à la maison, et lorsque j'amène mon PC au travail je me connecte avec um modem adsl speedtouch et le fai est wanadoo.
Ce modem fait office de routeur, on se connecte avec une adresse IP.
Mais j'ai une angoisse car lorsque je me branche sur internet par l'adsl au boulot l'icone AOL autoconnect me dit connexion available, le même message que lorsque je me connecte chez moi avec le 56K.
Est ce qu'il est possible qu'il y ai conflit entre ces deux systemes, par exemple je me connecte en adsl avec aol alors que je n'ai pas d'abonnement en adsl chez eux depuis mon travail et je reçois une facture astronomique de chez aol ou pire c'est mon patron qui reçoit cette facture.
En clair est ce que au boulot je passe bien par wanadoo et j'ignore ce logiciel aol autoconnect?
Voili voilo mon angoisse va peut etre en faire rire certain mais bon.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » question sur le logiciel aol autoconnect et fai wanadoo

Annonces Google
Publicité