Question à propos de l'offre Free degroupé
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Je suis en zone totalement degroupée, et c'est sur que 5,5Mbit/Seconde avec le téléphonne gratuit c'est aléchant !
Mais je me posais une question : Est ce que il sera toujours possible de me joindre sur mon ancien numéro de téléphonne ?
Par exemple si je met un téléphonne sur la Freebox (numéro en 08) qui me servira juste a téléphonner et un autre téléphonne sur une autre prise téléphonnique pour recevoir les appels sur mon ancien num, c'est bon ??
Mais je me posais une question : Est ce que il sera toujours possible de me joindre sur mon ancien numéro de téléphonne ?
Par exemple si je met un téléphonne sur la Freebox (numéro en 08) qui me servira juste a téléphonner et un autre téléphonne sur une autre prise téléphonnique pour recevoir les appels sur mon ancien num, c'est bon ??
Autres pages sur : question propos offre free degroupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
HuGoBioS a écrittu las male lu
tu payes je sais plsu cbien par moi pr que les appels soient rediriges
tu payes je sais plsu cbien par moi pr que les appels soient rediriges
Redigiré, sta dire?
Quand on m'appelera sur mon numéro 01 xx xx xx xx ca atterira directement sur ma freebox ?
Ou alors une voix va leur dire "Ce numéro n'existe plus, veuillez rappeler au 08 ** ** ** **" ???
king_ping a écritPour info,repetit tableau des tarif pour le degroupage total :
http://lyanes20.free.fr/Fond/tarif_degroup_total.jpg
RAZ Ancieneté ca veut dire quoi?
Y'a un peu tout et n'importe quoi dans ce topic
Tu es un nouvel abonné, donc :
soit tu prends le dégroupage partiel, ton ancienne ligne FT et ton ancien numéro ne sont pas touchés, donc le téléphone sur la freebox recoit les appels en 08.... et le téléphone sur une prise FT classique recoit les appels de ta ligne FT.
soit tu prends le dégroupage total, tu n'as plus à payer la ligne FT (13 Euros par mois) mais en contrepartie toute la partie basse fréquence de ta ligne est désactivée (téléphone classique FT).
Mais en option, tu peux demander à ce que ton numéro FT soit automatiquement redirigé vers ton numéro en 08, pour 20 Euros (payable une seule fois hein). A ce moment là tu recevras tous tes appels sur le téléphone de la freebox sachant que pour le gars qui t'appelles sur ton ancien numéro FT ca ne change strictement rien (son opérateur de départ ne sait pas que le numéro est redirigé, pour lui ca reste un numéro FT classique).
Tu es un nouvel abonné, donc :
soit tu prends le dégroupage partiel, ton ancienne ligne FT et ton ancien numéro ne sont pas touchés, donc le téléphone sur la freebox recoit les appels en 08.... et le téléphone sur une prise FT classique recoit les appels de ta ligne FT.
soit tu prends le dégroupage total, tu n'as plus à payer la ligne FT (13 Euros par mois) mais en contrepartie toute la partie basse fréquence de ta ligne est désactivée (téléphone classique FT).
Mais en option, tu peux demander à ce que ton numéro FT soit automatiquement redirigé vers ton numéro en 08, pour 20 Euros (payable une seule fois hein). A ce moment là tu recevras tous tes appels sur le téléphone de la freebox sachant que pour le gars qui t'appelles sur ton ancien numéro FT ca ne change strictement rien (son opérateur de départ ne sait pas que le numéro est redirigé, pour lui ca reste un numéro FT classique).
king_ping a écritPour info,repetit tableau des tarif pour le degroupage total :
Sert à rien de parler de ca, il est pas encore abonné visiblement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion a propos de la ram
- ForumQuestion a propos du phpbb
- ForumQuestion a propos des tft
- ForumQuestion a propos du pci
- ForumQuestion a propos de vista