VPN
Tags :
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour
je desirai realiser uun VPN avec des potes et je me demandai si on pouvait le realiser a l aide de logiciel juste ou s il fallait obligatoirement un routeur ou autre chose ?
merci
je desirai realiser uun VPN avec des potes et je me demandai si on pouvait le realiser a l aide de logiciel juste ou s il fallait obligatoirement un routeur ou autre chose ?
merci
Autres pages sur : vpn
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Routeur freebox et vpn - Forum
- Vpn materiel ou logiciel - Forum
- Configuration vpn routeur - Forum
- Logiciel montage video call of duty - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Voilà:
Au niveau du serveur:
Etablir une connexion avancée - Autoriser les connexions entrantes - Autoriser les connexions privées virtuelles - choisir logins & mots de passe pour les utilisateurs.
En tant que client:
connexion au réseau d'entreprise - connexion réseau privé virtuel - metrre le nom puis l'hote etc.
Au niveau du serveur:
Etablir une connexion avancée - Autoriser les connexions entrantes - Autoriser les connexions privées virtuelles - choisir logins & mots de passe pour les utilisateurs.
En tant que client:
connexion au réseau d'entreprise - connexion réseau privé virtuel - metrre le nom puis l'hote etc.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
c est bon j ai vu de quoi tu parlait pour le serveur je l ai fait
ms ....
la connexion se fait ( j ai verifier en faisant netstat) il demande le password ms la j ai une erreur l ordinateur dsitant ne repond pas !!!???
tu voit t ou ca pourrait venir ( j ai deactiver le firewall pour tester la communication )
ms ....la connexion se fait ( j ai verifier en faisant netstat) il demande le password ms la j ai une erreur l ordinateur dsitant ne repond pas !!!???
tu voit t ou ca pourrait venir ( j ai deactiver le firewall pour tester la communication ) - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte