Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question TRES SIMPLE sur le dégroupage

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

hello,

je suis en adsl 512k et je me suis renseigné sur degrouptest et voilà ce que j'obtiens :

j'ai pas tout compris mais apparemment je crois que je ne suis pas dégroupé d'après le 3ème tablo (neuf telecom : impossible..........)

mais d'après le tablo "elibilité france telecom", certains FAI pourrait se baser sur le réseau de france telecom et j'aurais ainsi accès à des vitesses plus élevés.

ma question : est-ce que si j'opte pour cette opération, devrais-je toujours payer un abonnement chez france telecom?

Autres pages sur : question tres simple degroupage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gandja a dit :

j'ai pas tout compris mais apparemment je crois que je ne suis pas dégroupé d'après le 3ème tablo (neuf telecom : impossible..........)

exact

Gandja a dit :

mais d'après le tablo "elibilité france telecom", certains FAI pourrait se baser sur le réseau de france telecom et j'aurais ainsi accès à des vitesses plus élevés.

en effet, je suis exactement dans le meme cas, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris tiscali à l'époque

Gandja a dit :

ma question : est-ce que si j'opte pour cette opération, devrais-je toujours payer un abonnement chez france telecom?

oui
Lassé par la pub ? Créez un compte