FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » question TRES SIMPLE sur le dégroupage

question TRES SIMPLE sur le dégroupage

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question TRES SIMPLE sur le dégroupage

Profil : Modérateur
Plus d'informations

hello,

je suis en adsl 512k et je me suis renseigné sur degrouptest et voilà ce que j'obtiens :

http://img481.imageshack.us/imgsanstitre2524mb.jpg
http://img481.imageshack.us/img481/7690/sanstitre2724ph.jpg

j'ai pas tout compris mais apparemment je crois que je ne suis pas dégroupé d'après le 3ème tablo (neuf telecom : impossible..........)

mais d'après le tablo "elibilité france telecom", certains FAI pourrait se baser sur le réseau de france telecom et j'aurais ainsi accès à des vitesses plus élevés.

ma question : est-ce que si j'opte pour cette opération, devrais-je toujours payer un abonnement chez france telecom?

Message cité 1 fois
Message édité par Greyfox le 30-10-2005 à 13:04:50

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Plus d'informations

up please. :jap:

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Gandja a écrit :

j'ai pas tout compris mais apparemment je crois que je ne suis pas dégroupé d'après le 3ème tablo (neuf telecom : impossible..........)

exact

Gandja a écrit :

mais d'après le tablo "elibilité france telecom", certains FAI pourrait se baser sur le réseau de france telecom et j'aurais ainsi accès à des vitesses plus élevés.

en effet, je suis exactement dans le meme cas, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris tiscali à l'époque

Gandja a écrit :

ma question : est-ce que si j'opte pour cette opération, devrais-je toujours payer un abonnement chez france telecom?

oui

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le seul moyen de plus rien payer chez FT c'est d'etre en degroupage TOTAL

donc vu que seul FT couvre ta zone an ADSL2+, ta seule solution est de prendre un abo Wanadoo ADSL2+ :D

Plus d'informations

merci les gars. :jap:

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

Si tu as du mal à déterminer la liste des offres qui te sont accessibles, tu peux faire ce test d'éligibilité :

http://www.eligibilite-adsl.com

Ca te donne les infos de ligne et de dégroupage comme DegroupTest, mais avec les offres dispo en plus. ;)

Plus d'informations

ok. ;)

---------------

Le kit de survie

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » question TRES SIMPLE sur le dégroupage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

C’est quoi le dégroupage ?

Publié le 03 July 2004

De nos jours, les fournisseurs d’accès à Internet multiplient les offres auprès de leurs abonnés. Avec le dégroupage total et partiel, auxquels on ajoute les services de voix sur IP et de télévision sur IP, il devient de plus en plus difficile de s’y retr Lire la suite

Free : la carte exhaustive du dégroupage

Publié le 18 April 2003

Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite

Free : le dégroupage des abonnés repart

Publié le 13 September 2004

Pour un certain nombre d'abonnés Free, le dégroupage est l'El Dorado du haut débit, synonyme de vitesses très importantes et de télévision numérique. Le célèbre fournisseur d'accès a pris un retard important dans le dégroupage de ses abon Lire la suite

Free passe à la vitesse supérieure

Publié le 16 June 2004

Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite