Bjr a tous.
Je suis nouveau tout d'abord bonne année a tous... Voila je viens d'adhérer aux sevices de SKYdsl est je voudrais savoir si quelqu'un est content de leur service car je viens de faire un petit tour sur le forum et je n'ai vu que des critiques négatives les concernants!!(pour info je n'ai pas encore recu leur matériel et j'ai obté pour le classic 3 en 1000kbits/s ). D'autre part mon FAI est wanadoo est ce qu'il faut que je me prépare a d'eventuels problèmes soit pendant l'installation soit pendant les receptions qui logiquement passerons en "haut débit" (j'espere trouvé mieux que mon 56k habituel)
Je crois savoir aussi que l'on peut résilier l'abonnement dans les 15 jours apres la reception du colis??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aiderons certainement...
ah oui !! existe t'il d'autre service similaire a SKY???
Merci encore
Cdric.
Bonjour
J'ai le classic 3 comme toi. ça marche très bien.Le débit est rapide.
J'ai juste un prb avec le https (site sécurisé) je cherche encore; Si quelqu'un a une solution. Je ne suis pas chez wanadoo mais l'installation est simple à part la galère de l'orientation de la parabole il vaut mieux etre deux.
Attention la résilation n'est possible que si le matériel n'a pas été déballer (voir leur site)