Questions

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Mon souci est le suivant :
Je déménage début janvier 2006 et souhaite par la même occasion changer de FAI (je suis actuellement chez AOL, mais je ne sais pas encore lequel prendre en remplacement sachant que je souhaite le pack téléphonie + internet + télé). J'habite Paris et reste dans le même arrondissement.
Aussi, souhaitant passer au dégroupage total (hypothèse où le pack Wanadoo est exclu), je voulais savoir quelle devait être mon attitude à l'égard de France Telecom chez lequel j'ai actuellement un abonnement :
- Dois-je demander le transfert de mon numéro actuel ?
- Dois-je résilier mon abonnement téléphonique ? Si c'est le cas, je me retrouverai donc sans numéro, sans ligne dans mon nouvel appart. me sera-t-il possible alors de souscrire un abonnement chez un FAI ?
- Dois-je "ouvrir" une autre ligne ? Dans ce cas, je me retrouverais lié 1 an de plus avec FT et serais dans l'impossibilité d'accéder au DT avec un autre opérateur que Wanadoo, c'est bien cela ?

En outre, en tapant le numéro de téléphone de l'actuel propriétaire de mon futur appart sur le site degrouptest, j'ai noté que tout était "possible" sauf ça :
"NRA compatible ReADSL FT : NON". Qu'est-ce que cela signifie ?

J'espère que mes questions ne vous paraitront pas trop aburdes.
Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google