Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi faire ???

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Le 30/06/2003 plus de wanadoo (j'ai resilié) donc je cherche un nouveau FAI mais quoi prendre. Je suis d'accord pour dire que free et 9online sont les moins chers (bien que chez free 99€ de resilation tout le temps tandis que 9online plus rien si abonnement >1ans) mais en lisant les forums ses FAI c'est un peu la roulette russe, sa marche c'est bien sinon on est dans la merde donc payé moins cher ok mais pas etre abusé. Alors ou allez en sachant que je suis presque pret a payer aussi cher que mamadoo (Wanadoo a l'air d'apres certains post de chier dans la colle depuis un certain temps) club-internet, easyconnect...
Please un mot pour m'aider car il me reste que tres peu de temps (non je vais pas encore mourir moi c'est juste ma connexion qui s'arrete dans 1 semaine).

Merci...

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

d'après ce que g vu, 9Online a de gros pbs au niveau de l'up pour beaucoup de monde.
chez Free, si tu es en zone dégroupée ca fonctionne nickel chrome, si tu n'es pas en zone dégroupée, là c + la roulette russe...

Chez Wanadoo depuis 2 ans, mon seul et unique bug a été une perte de synchro ( et donc de connex ) pendant 48h car ils faisaient des travaux dans le central.

Donc si ils chient dans la colle, c deja pas chez moi

Un Wanadien content :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte