Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Classement des virus 2002

Publié le 05 décembre 2002

Selon la firme Sophos, le virus le plus abondant lors de l'année 2002 a été "Klez" et ses différentes variantes. En deuxième position vient le ver "Bugbear" bien qu'il ne soit apparu qu� Lire la suite

Donjons et Dragons online : une petite vidéo

Publié le 07 septembre 2005

Le studio de développement Turbine donne quelques nouvelles de l’un de ses projets actuellement en cours de finition. Donjons et Dragons Online Stormreach se fend d’une nouvelle vidéo qui, si elle ne casse pas trois pâtes à un canard, a le mér Lire la suite

Thief 3 Deadly Shadows : la demo

Publié le 29 mai 2004

Les plus anciens d'entre vous se rappellent probablement de Thief : the dark project, un jeu vous mettant dans la peau d'un voleur au Moyen-Age qui parcourait grottes et châteaux afin de récupérer différents trésors. Un des meilleurs gameplay qu Lire la suite

Le verrou USB : pour protéger ses données

Publié le 23 décembre 2005

Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » je rallle sur le neuf des voleur !!!!!

je rallle sur le neuf des voleur !!!!!

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je rallle sur le neuf des voleur !!!!!

Plus d'informations

Bonjour à tous !
Petite présentation: habitant en pays de Loire, mais travaillant pour la saison d'hiver en station de ski, j'essaye de faire au mieux pour que ma petite famille soit tranquille quand je suis absent, deux passions principales: l'informatique (technique!) et les remontées mécaniques, ma devise: faut que ça glisse!!!!

Donc pas de cartier….
Je me suis inscrit sur ce forum pour exprimer mon mécontentement du neuf.
Ancien abonné de cegetel, j'ai voulu passer chez le neuf vu que cegetel me doublait mes factures depuis un an,j'ai fini par réagir à la dernière quand j'ai vu presque 200 euros à payer ( je suis un peu lent à la détente!),donc je passe au neuf, tout content, mais là surprise,le décodeur TV ne fonctionne pas, la messagerie non plus, donc appel à la hotline, qui vous double le temps d'appel sur la facture. suite à mon transfert de fournisseur d'accès, le neuf me promet de me rembourser l'avoir du trop payé chez cegetel, mais voilà depuis 3 mois rien! De nouveau la hotline (donc surtaxé) qui après vérification me dit qu'il y a eut un bug informatique, et qu'il faut encore attendre encore 2 mois pour le remboursement!!!!!! j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon et que je ne suis pas près de revoir mes 177 euros!
je récapitule donc :
la télé: échange du modem ; appel hotline (facturé en double).promesse de chaînes gratuites pendant plusieurs mois: après 15 jours page bleue(abonnement nécessaire!)
messagerie: pas de répondeur pendant 2 mois ! - 4 appel à la hotline (facturé double)
l'avoir: pas de remboursement- un nombre incalculable d'appel à la hotline ( facturé!)
donc grosse facture encore ce mois ci: j'aurais mieux fais de rester chez cegetel même avec la double facturation!!!
MERCI LE NEUF !!!!! [j'aime me repetre de seux qui veulent me soumettre]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

vu que cegetel me doublait mes factures depuis un an

explique-toi.

Citation :

le neuf me promet de me rembourser l'avoir du trop payé chez cegetel

Promesse verbale ou écrite?

Plus d'informations

suite au degroupage total, cegetel m'a facturé l'abonnement de la ligne non dégroupée plus la ligne dégroupée.
apres une promesse verbal lors de la reclamation,facture à l'appui avec l'avoir,cegetel m'a proposé de passer au neuf pour un meilleur abonnement, le neuf s'est engagé verbalement au remboursement de l'avoir.j'attend toujours depuis 3 mois avec toujours la meme réponse au telephone.oui oui bug informatique patientez encore.

Plus d'informations

la promesse de neuf étant verbale, il est peu probable que tu sois remboursé.
Le mieux, c'est de ne pas accepter l'avoir aussi devras-tu mettre Cegetel en demeure(par lettre RAR dont tu conserves une copie) de te rembourser sous 8 jours le trop perçu(tu démontres ce dernier et tu en indiques le montant, ça ne doit pas être difficile d'après les factures) ainsi que le montant des frais de hotlines(précise-le et fournit une copie de tes relevés téléphoniques). Conclus en disant que tu pourrais saisir le juge de proximité si tu 'obtenais pas satisfaction dans le délai imparti.

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » je rallle sur le neuf des voleur !!!!!

Aller à :

Annonces Google