Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je rallle sur le neuf des voleur !!!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous !
Petite présentation: habitant en pays de Loire, mais travaillant pour la saison d'hiver en station de ski, j'essaye de faire au mieux pour que ma petite famille soit tranquille quand je suis absent, deux passions principales: l'informatique (technique!) et les remontées mécaniques, ma devise: faut que ça glisse!!!!

Donc pas de cartier….
Je me suis inscrit sur ce forum pour exprimer mon mécontentement du neuf.
Ancien abonné de cegetel, j'ai voulu passer chez le neuf vu que cegetel me doublait mes factures depuis un an,j'ai fini par réagir à la dernière quand j'ai vu presque 200 euros à payer ( je suis un peu lent à la détente!),donc je passe au neuf, tout content, mais là surprise,le décodeur TV ne fonctionne pas, la messagerie non plus, donc appel à la hotline, qui vous double le temps d'appel sur la facture. suite à mon transfert de fournisseur d'accès, le neuf me promet de me rembourser l'avoir du trop payé chez cegetel, mais voilà depuis 3 mois rien! De nouveau la hotline (donc surtaxé) qui après vérification me dit qu'il y a eut un bug informatique, et qu'il faut encore attendre encore 2 mois pour le remboursement!!!!!! j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon et que je ne suis pas près de revoir mes 177 euros!
je récapitule donc :
la télé: échange du modem ; appel hotline (facturé en double).promesse de chaînes gratuites pendant plusieurs mois: après 15 jours page bleue(abonnement nécessaire!)
messagerie: pas de répondeur pendant 2 mois ! - 4 appel à la hotline (facturé double)
l'avoir: pas de remboursement- un nombre incalculable d'appel à la hotline ( facturé!)
donc grosse facture encore ce mois ci: j'aurais mieux fais de rester chez cegetel même avec la double facturation!!!
MERCI LE NEUF !!!!! [j'aime me repetre de seux qui veulent me soumettre]

Autres pages sur : rallle voleur

Lassé par la pub ? Créez un compte

suite au degroupage total, cegetel m'a facturé l'abonnement de la ligne non dégroupée plus la ligne dégroupée.
apres une promesse verbal lors de la reclamation,facture à l'appui avec l'avoir,cegetel m'a proposé de passer au neuf pour un meilleur abonnement, le neuf s'est engagé verbalement au remboursement de l'avoir.j'attend toujours depuis 3 mois avec toujours la meme réponse au telephone.oui oui bug informatique patientez encore.

la promesse de neuf étant verbale, il est peu probable que tu sois remboursé.
Le mieux, c'est de ne pas accepter l'avoir aussi devras-tu mettre Cegetel en demeure(par lettre RAR dont tu conserves une copie) de te rembourser sous 8 jours le trop perçu(tu démontres ce dernier et tu en indiques le montant, ça ne doit pas être difficile d'après les factures) ainsi que le montant des frais de hotlines(précise-le et fournit une copie de tes relevés téléphoniques). Conclus en disant que tu pourrais saisir le juge de proximité si tu 'obtenais pas satisfaction dans le délai imparti.
Lassé par la pub ? Créez un compte