Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rapide un déménagement sans ligne ? [Free]

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiant en fin d'études et vais bientôt déménager. Je suis client chez Free et souhaite le rester. Mon futur appartement ne dispose pas de prise téléphonique et je devrai prendre en charge son installation. Ma question est la suivante:

- Dois-je demander directement l'installation de la ligne téléphonique à Free après résiliation ou serait-il préférable de passer par FT? :ange: 

En fait je souhaite aller plutôt vite dans les démarches car je déménage dans un mois. De plus, je dois être coupé du net le moins longtemps possible puisque j'ai des cours à distance.

Merci pour vos précieux conseils! :hello: 

Autres pages sur : rapide demenagement ligne free

Lassé par la pub ? Créez un compte

http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Citation :
Si votre logement a disposé dans le passé d’une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l’ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante

Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l’ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

être situé en zone dégroupée
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture

l'installation de ce type d'offre (sans ligne ft existente) est assez longue, car tu vas être dépendant du bon vouloir de ft pour la création de la ligne. Je te conseille vivement, si c'est le temps qu t'importe, de passer par une ouverture de ligne avant le déménagement de ta ligne free. Ai pu avoir l'expéreience de certains qui donnait des délai assez long: parois plus de deux mois car ft prenait du temps pour la création de la ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte