FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Bug Bug et Rebug

Bug Bug et Rebug

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug Bug et Rebug

Plus d'informations

Bonjour à tous. Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois m'adresser :s

J'en peux plus, ça fait plusieurs moi que je bugge au niveau d'internet.

Si je regarde des vidéos sur youtube ou que j'en regarde avec mes lecteurs média, la connexion se coupe au bout de 2 minutes. Et c'est pareil pour la webcam. Dès que je la met, la connexion se coupe. j'en ai ras le bol, j'ai cherché pas mal sur le net mais je trouve vraiment pas où est le problème :s
J'ai Windows XP
Avast en Antivirus
Et Orange en Fournisseur d'accès.

SVP aidez-moi !!! :$

Merci d'avance...

Plus d'informations

C'est à chaque fois que je regarde des vidéos en gros. Je suis en mode wifi ce serait à cause de ça ou plutôt de l'antivirus ??

(ps: je n'ai plus avast en antivirus mais le firewall de chez orange :s)

Plus d'informations

salut
je pense que c'est plutot le wifi
fait un essai en connectant ton ordinateur directement avec un cable ethernet (de ta livebox a ton ordinateur)
ca devrait aller mieux
bonne journee

Plus d'informations

Salut. Merci pour ta réponse ^^
Hmm, oui j'y ai pensé, le problème c'est que la livebox est en bas et l'ordinateur en haut, et y'a pas possibilité de la brancher en haut :-s

Mais j'avais pensé au fait que ce pourrait être le wifi.
Je me disais que c'était peut-être du à autre chose.

Plus d'informations

salut
c'est sur c'est pas pratique
mais pour lever le doute fait un essai, transporte l'ordi et si ca fonctionne comme ca , apres il restera le probleme du wifi
( il est est peut etre possible de mettre un ampli , ou un relais)
mais il faut savoir si c'est bien ca !! avant

bonne soiree

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai résolu le problème =
J'ai fait un Bon Nettoyage de Virus et surtout j'ai désinstallé orange pour ne plus passer par orange et compagnie. Depuis plus de problèmes :)
Merci en tout cas ^^

Bonne Soirée.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Bug Bug et Rebug

Annonces Google
Publicité
Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite