Je ne peux pas recevoir mes mail =s
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Je viens de creer un compte sur thunderbird , et je peux envoyer mes mail sans soucy mais je ne peux en recevoir aucun quand je veux relever mes messages un fenetre s'ouvre et me demande de saisir un mot de pass sur mon serveur (orange wanadoo) il faudrait vraiment que je trouve une solution esque quelqun peut m'aider svp !!! merci d'avance ..
Autres pages sur : recevoir mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour marco-la-techno ,
le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme mot de pass quand je met le mot de pass de mon adress de messagerie il m'ouvre une fenetre alerte : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair.
Merci pour votre réponse
le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme mot de pass quand je met le mot de pass de mon adress de messagerie il m'ouvre une fenetre alerte : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair.
Merci pour votre réponse
euh... Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si ton problème est sur le courrier sortant, alors cela devrait concerner le serveur smtp, pas le serveur pop...
Tu es certain d'avoir bien configuré ton serveur email dans Thunderbird?
Pour en être sûr, vérifie ta configuration grâce à cette page: il s'agit de la page d'aide d'orange wanadoo pour la configuration de ta boîte email...
PS: si tes serveurs sont encore ceux de wanadoo, tu doit remplacer dans l'aide les noms des serveurs (pop.orange.fr et smtp.orange.fr) par les tiens (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr).
Tu es certain d'avoir bien configuré ton serveur email dans Thunderbird?
Pour en être sûr, vérifie ta configuration grâce à cette page: il s'agit de la page d'aide d'orange wanadoo pour la configuration de ta boîte email...
PS: si tes serveurs sont encore ceux de wanadoo, tu doit remplacer dans l'aide les noms des serveurs (pop.orange.fr et smtp.orange.fr) par les tiens (pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsoucis pour envoyer/recevoir des mails sur galaxy S
- ForumOutlook 2007 peut recevoir mails orange mais ne peut envoyer maik orange
- Forumproblême avec un client mail: je peux recevoir mais pas envoyer?!!!
- ForumNe plus reçevoir de mail quand ya un problème
- ForumEnvoi de mail avec variables dans le message
- ForumQuel matos pour recevoir la tnt HD sur mon pc
- ForumComment récupérer les messages d\'un boite mail orange alors que l\'abonnement e
- ForumEnvoyer mail avec htc desire hd sous android ?
- ForumComment imprimer un mail reçu
- Voir plus