Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche info sur fournisseur Cegetel

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

je suis à l'etude pour choisir un fournisseur ADSL, mon choix je porte à priori sur CEGETEL. Je n'ai pas trouvé des personnes mécontentes et je recherche des internautes qui pourraient me renseigner. Je souhaiterais également connaitre la performance de leur liaison WIFI, (distance, un mur peut-il empêcher le communication, ....). je suis à votre écoute

merci pour ces infos

++
Lassé par la pub ? Créez un compte

:fou: 

Salut,

Je viens de lire ton message et mon avis est le suivant. Il faut éviter Cegetel.

Il ne peuvent pas te donner de délais réel de mise en service. J'ai déménagé le 20 septembre et j'attends toujours ma connexion. J'ai été résilié deux fois sans en avoir fait la demande, leur centre d'appel délocalisé en tunisie est catastrophique et la fusion Neuf Cegetel ne doit rien arranger.

Il y a des forums sur le net qui parlent des déboirs avec Cegetel alors va voir et tu verras que je ne suis pas le seul (par exemple dslvalley.com).

Je pense me tourner vers Free ou Alice...je ne sais plus trop sauf que la ligne technique d'Alice est gratuite. Ca fait la différence quand tu as un problème, j'ai du griller plus de 50 Euros en ligne surtaxée.

Par contre mon modem WIFI Cegetel fonctionne parfaitement et pas de problème d'une pièce à l'autre, ça traverse les murs...comme les ondes radios mais à beaucoup plus faible portée.

Bon courage

Philippe
davephil@free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte