FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » réclamation auprès de Neuf... je suis en droit de râler non ?

réclamation auprès de Neuf... je suis en droit de râler non ?

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réclamation auprès de Neuf... je suis en droit de râler non ?

Plus d'informations

bonjour à tous,

je vous expose la situation :

suite à une erreur de ma part...(retard sur le reglement de ma facture France Telecom..)
je me retrouve avec ma ligne coupée(tout les services neuf sont fatalement coupés aussi)
je rouvre une ligne FT puis j'en informe neuf (je précise que je ne suis pas en degroupé) pour qu'il me reactive le tel+net
sur ce on me dis pas de probleme dans 2 semaines tout sera rentré dans l'ordre...

3 semaines plus tard toujours rien, je rappel neuf et la on me dis, non monsieur aucune reactivation en cours...je pouvais attendre longtemps !!! :fou:
la on me dis que c'est bon et qu'il faut un mois avant que tout soit reactivé :fou:

Bilan 2 mois sans net...alors que je paye !!!

pensez vous que je puisse reclamer quelque chose ?

si quelqu'un a des retour de ce genre d'experiences...

merci

Message édité par dahu_fou le 27-05-2007 à 23:40:19

Plus d'informations

On peut toujours réclamer!
Je pense que le plus simple, c'est de demander une compensation après avoir réexpliqué la situation(si la réponse est satisfaisante, exigez qu'elle soit confirmée par e-mail ou courrier papier)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » réclamation auprès de Neuf... je suis en droit de râler non ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft menace de retirer la XBox du marché australien

Publié le 23 October 2002

Faisant allusion à la décision de justice en juillet dernier ayant donné droit à un utilisateur d'installer les puces qu'il souhaite sur la Playstation 2, Steve Ballmer a laissé entendre q Lire la suite

<b>Nouvel article : le droit des nouvelles technologies</b>

Publié le 20 July 2004

Le secteur des nouvelles technologies est en plein essor, avec des évolutions constantes et rapides. Evidemment le droit ne pouvait le laisser de côté. Tout est pourtant beaucoup plus complexe : les problèmes juridiques sont transfrontières, immatériels, Lire la suite

Une SoundStation vidéo pour iPod

Publié le 03 May 2007

AltecLansing vient de confirmer le lancement de sa dernière soundstation qui promet, l’iM712 ! Cet engin, déjà vu en janvier au CES, ne propose pas qu’un dock pour iPod et une paire d’enceintes, vous avez également droit à un écran de 8,5 pouces, qu Lire la suite

Nouvelle version de Netcaptor 7.1.0 bêta 1

Publié le 10 December 2002

Certes Netcaptor est payant, mais ce logiciel, une surcouche d'Internet Explorer, est très apprécié. Au menu de cette version : - Gestion des "mouse gestures". En faisant que Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite