Reclamation urgente
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,pourquoi ma ligne telephoniqur est-elle coup"e depuis 48 heures, j'ai beaucoup de témoins, j'espère que cela n'aura pas de conséquences financières. RETABLISSEZ AU PLUS VITE. Bande de ...
Autres pages sur : reclamation urgente
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais me répéter, mais si le développeur de ce forum m'écoute, on devrait peut être mettre un message quand on valide un message : "ce n'est qu'un forum d'aide qui n'est pas affilié au fournisseur. Cela ne sert à rien de poster des messages destinés à ceux-ci."
Et puis surtout, petite leçon de vie pour toi clop : quand tu as un problème, et quand tu prends contact avec ceux qui peuvent t'aider, essaie quand même d'être polis. Ca leur donnera peut être envie de t'aider. Quand ta baguette est trop cuite, tu la renvoies à la gueule de ta boulangère en la traitant de co*** ?
Et puis surtout, petite leçon de vie pour toi clop : quand tu as un problème, et quand tu prends contact avec ceux qui peuvent t'aider, essaie quand même d'être polis. Ca leur donnera peut être envie de t'aider. Quand ta baguette est trop cuite, tu la renvoies à la gueule de ta boulangère en la traitant de co*** ?
clop a dit :
Bonjour,pourquoi ma ligne telephoniqur est-elle coup"e depuis 48 heures, j'ai beaucoup de témoins, j'espère que cela n'aura pas de conséquences financières. RETABLISSEZ AU PLUS VITE. Bande de ...
segafredo-64 a dit :
je vais me répéter, mais si le développeur de ce forum m'écoute, on devrait peut être mettre un message quand on valide un message : "ce n'est qu'un forum d'aide qui n'est pas affilié au fournisseur. Cela ne sert à rien de poster des messages destinés à ceux-ci."Et puis surtout, petite leçon de vie pour toi clop : quand tu as un problème, et quand tu prends contact avec ceux qui peuvent t'aider, essaie quand même d'être polis. Ca leur donnera peut être envie de t'aider. Quand ta baguette est trop cuite, tu la renvoies à la gueule de ta boulangère en la traitant de co*** ?
Non, surtout pas : ça me fait toujours rire de voir certains topics de ce genre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReclamation paypal
- ForumReclamation ma signature
- ForumMistergooddeal reclamation
- ForumAide delphi urgente
- ForumReclamation orange telephone
- ForumReclamation hotline orange
- ForumMaismoinscher reclamation
- ForumReclamation client orange