Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de reconnaissance livebox 1.1 en wifi

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour tout le monde ,
je suis un peu embêté avec ma livebox ,
je possède XP pro SP2 sur un pc fixe, suite a beaucoup de soucis j' ai réinstallé le système mais depuis , il m' est impossible de reconnaître ma livebox en WIFI ( elle est a 3 mètres ! ), lorsque je vais dans afficher le réseaux sans fils disponible , il ne trouve rien
cette livebox fonctionnait très bien avant et fonctionne toujours actuellement avec mon portable en câblage réseaux traditionnel
j' ai essayer plusieurs fois le bouton d' association comme ils indique dans la démarche , aussi de la couper pendant 20 secondes , redémarrer 20 fois le pc , vérifier les firewall , désactiver + décoché dans msconfig , couper mes anti-virus , refaire au moins 10 fois l' installation avec le CD orange et dans le bon ordre , désinstaller et réinstaller ma clé WIFI mais rien a faire !
je me rappele avoir eut ce soucis sur mon pc portable et j' ai finit pas mettre un fil réseaux !
par contre je ne me rappele pas avoir eut de problème avec le pc de bureau quand j' ai reçu ma livebox ...
quelqu' un peux m' aider ?

Autres pages sur : reconnaissance livebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

problème résolu
alors pour commencer , j' ai démarré le service " configuration automatique sans fil " qui était désactivé dans les services et application puis je suis retourné dans les propriétés de connexions de réseaux sans fil pour décocher " utiliser windows pour configurer mon réseaux sans fil " et impeccable , la livebox fut reconnue !

sherlock flyingcat a dit :
problème résolu
alors pour commencer , j' ai démarré le service " configuration automatique sans fil " qui était désactivé dans les services et application puis je suis retourné dans les propriétés de connexions de réseaux sans fil pour décocher " utiliser windows pour configurer mon réseaux sans fil " et impeccable , la livebox fut reconnue !

Hello,

Merci d'ajouter [Résolu] dans le titre du sujet ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte