Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Regarder la tv sur l ordi

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Si vous êtes abonné Free, SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2), Orange, Alice, Bouygues Telecom, vous pouvez accéder aux bouquets TV sur PC proposés gratuitement par ces fournisseurs d'accès à leurs abonnés : multiposte et TV sur PC Free, TV sur PC SFR, TV sur PC Orange, TV sur PC Alice, TV sur PC Bouygues Telecom.

"Normalement"... mais ce n'est pas le cas ! J'ai vérifié trois fois (install après désinstall, bien sûr...).

Je vous ai dit que que je dois être un peu con...

Mais quand j'aurais le temps, je referais encore l'essai.

Anonyme a dit :
lien ?

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas free, ni de décodeur (!), peut m'assurer que ça fonctionne sans abonnement télé avec Orange ?

J'sais pas si ça fonctionne si t'as pas l'abonnement tv par contre !!

Ah ben dites donc... Je viens de réinitialiser adsltv et là, pour la première fois, il me demande mon fournisseur d'accès...
ça avance, je suis en train de paramétrer.

Effectivement, j'ai la liste des chaines TV que je n'avais pas avant. Comme quoi, insister, ça peut avoir du bon.

Quelques soucis quand même... je peux pas avoir France 2 par exemple, j'ai un message d'erreur, et sur LCP, je n'ai que le son.
Bof...

mon adsltv fonctionne très bien... si je fais clique droit sur la chaine et "afficher cette chaine dans windows media".
Je dois avoir un souci avec vlc que j'avais déjà installé avant adsltv et dans une version plus "moderne".
Je vérifie.

En tous cas, c'est un bon truc.
Lassé par la pub ? Créez un compte