Regarder la tv sur l ordi
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
je voudrais regarder la télévision gratuitement sur mon ordi sur quel site doit je aller
Autres pages sur : regarder ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu es chez quel FAI?
chaque FAI propose une playliste de chaines(pas toutes) pouvant être regarder via VLC http://vlc-media-player.org/modules/xoopsfaq/index.php?...
chaque FAI propose une playliste de chaines(pas toutes) pouvant être regarder via VLC http://vlc-media-player.org/modules/xoopsfaq/index.php?...
adslTV fonctionne sur exactement le même principe sauf que tout est déjà pré-enregistré, tu as juste à choisir ton FAI...
Citation :
Si vous êtes abonné Free, SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2), Orange, Alice, Bouygues Telecom, vous pouvez accéder aux bouquets TV sur PC proposés gratuitement par ces fournisseurs d'accès à leurs abonnés : multiposte et TV sur PC Free, TV sur PC SFR, TV sur PC Orange, TV sur PC Alice, TV sur PC Bouygues Telecom.
Ah ben dites donc... Je viens de réinitialiser adsltv et là, pour la première fois, il me demande mon fournisseur d'accès...
ça avance, je suis en train de paramétrer.
Effectivement, j'ai la liste des chaines TV que je n'avais pas avant. Comme quoi, insister, ça peut avoir du bon.
Quelques soucis quand même... je peux pas avoir France 2 par exemple, j'ai un message d'erreur, et sur LCP, je n'ai que le son.
Bof...
ça avance, je suis en train de paramétrer.
Effectivement, j'ai la liste des chaines TV que je n'avais pas avant. Comme quoi, insister, ça peut avoir du bon.
Quelques soucis quand même... je peux pas avoir France 2 par exemple, j'ai un message d'erreur, et sur LCP, je n'ai que le son.
Bof...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegarder tv freebox sur ordi
- ForumTv par ordi
- ForumRegarder la tv sur un netbook
- ForumRegarder la tv sur mon portable
- ForumRegarder la tv sur mon pc
- ForumRegarder la tv avec linux
- ForumRegarder la tv avec un vidéoprojecteur
- ForumRegarder la tv avec le neuf