* N'écrivez pas en "MAJUSCULE", ça donne l'impression de crier:
* Un seul ? ou ! suffit, en mettre 500 n'avance à rien
* L'écriture de facon SMS est proscrite (woué kel fai fo kje prende )
* Joie, bonne humeur et panaché de rigueur. * Essayez de faire des titres explicites
* Pensez a faire une recherche avant de poser une question qui risque d'avoir été soulevée un bon milliard de fois!
* Cette section concerne les FAI (fournisseurs d'acces à internet), pour les questions concernant les logiciels (outlook, msn, firefox ...) merci de poster dans la section ... logiciels.
Merci à vous
Vous pouvez poster dans ce sujet pour plus de précisions.
Message édité par HuGoBioS le 11-11-2004 à 15:45:45
Le déterrage d'un topic est-il autoriser?
Disons qu’en mars 2004 on a eu le dernier post sur un sujet qui est toujours d’actualité
Devais-je créer un nouveau post pour en parler ou puis-je juste ajouter mon commentaire sur l’ancien ?
Le déterrage d'un topic est-il autoriser?
Disons qu’en mars 2004 on a eu le dernier post sur un sujet qui est toujours d’actualité
Devais-je créer un nouveau post pour en parler ou puis-je juste ajouter mon commentaire sur l’ancien ?
Je ne vois pas de pb à remonter un vieux sujet tjs d'actualité
j'ai remarqué que certains sujets, surtout des problèmes revenaient régulièrement
Pourquoi ne pas faire deux trois sujets en annonce résumant les problèmes rencontrés?
Exemple:
-problème rencontré avec la freebox-
problème de connexion dût à l'usb, etc......
ça eviterait d'avoir 20 pages où 20% des questions reviennent!!
enfin ce n'est qu'une suggestion
Message édité par larme_d_ange le 26-05-2005 à 12:49:13
je suis nouvelle et ma question tombe surement dans la banalité donc il est vrai que j'aurais apréciée un résumé des grandes questions et de leur réponses.
bonjour, étant néophyte, pardonnez-moi d'avoir employer les majuscules pour mon appel au secours, de toute façon cela n'a rien servi, pas de réponse. Je vais effectivement passer un peu de temps à lire les sujet. Merci d'exister