Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

résilation à l'initiative d'aol

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

Je suis inscrite chez AOL depuis novembre dernier et je ne suis pas satisfaite de leurs services : connexion lente, hotline injoignable... je n'ai même plus envie de tenter de les joindre, je pensais résilier depuis déjà un petit moment pour revenir chez Orange et voilà que je reçois un message de leur service clientèle : vos coordonnées bancaires ont changé et le prélèvement pour le mois de février a été refusé par votre banque, si vous ne réglez pas votre situation, nous serons obligés de résilier votre abonnement etc. etc. Effectivement, j'ai dû changer de carte bancaire à cause de retraits frauduleux (rien à voir avec aol!)... Etant donné que je compte de toute façon résilier et si possible sans frais (49€ pour mon abonnement adsl sans engagement avec préselection téléphonique), n'ai-je pas intérêt à laisser aol résilier pour non-paiement de leurs services?? J'aimerai reprendre rapidemment l'asdl chez orange.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne et bonne journée!! :hello: 

Autres pages sur : resilation initiative aol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut faire attention, car tu vas avoir le droit au service de recouvrement.
Ce que je te conseille c’est de faire un recommandé en leur expliquant que tu souhaites mettre fin a ton abonnement pour les causes suivantes.

Une fois le courrier reçu de leurs par tu change d’opérateurs orange ADSL par exemple. Dans quelque mois, tu recevras une mise en demeure. Mais comme tu auras un AR entre les mains tu pourras leur expliquer que ton désabonnement était justifié.

A toi de bien rédiger ton courrier de désabonnement, car c’est lui qui va te servir par la suite !
Lassé par la pub ? Créez un compte