suite a démarchage a domicile en 2004, ma mère (75 ans) a signé chez alice;ensuite, galères et pour finir,dégroupage sauvage fin 2007, malgré plusieurs coups de fils leur exprimant clairement ne pas vouloir être dégroupé( pas internet, juste le téléphone fixe);.Le service client de merde ne prend pas en compte ce que l on dit, et continue de réciter sa leçon, comme un robot...
et alice envoie un courrier en décembre 07 pour nous expliquer que "sans action de notre part pr activer la box,(jamais reçu) ils résilieront l abonnement ds 1 mois"; et ils expliquent que si on veut conserver son num de telephone, ils "nous invitent à le porter ( l abonnement) auprès d'un autre opérateur de téléphonie"... en fait de dégroupage, ma mère n'avait plus de ligne téléphonique pendant 2 semaines..
re -appel au sevice client, parlant a peine français, qui estime qu il fo activer la box...on tourne en rond!alors elle fait un ar en janvier 08 pr leur rappeler leur courrier de décembre, et comme elle n a pas de ligne, elle part chez france telecom qui reprend le dossier et prévient aussi alice;
aucune réponse a cet ar;3 prélèvements plus tard, elle fait opposition;et en janvier 09, lettre de mise en demeure de payer 274€!!entre temps, aucune facture;maintenant,leur service de merde lui répond que malgré la résiliation, il faut payer, alors qu ils ne fournissent aucune prestation depui decembre 07;et aucune facture reçue;et là le pompon:il fallait consulter les factures sur internet!!quel foutage de gueule!!ma mère n apas internet, et jamais ils n ont écrit cela!non, le pompon, c est qd elle leur a lu les termes de leur lettre de janvier 08;réponse:
c est votre façon de comprendre, mais ça ne veut pas dire qu'on résilie...
au secours, devant tant de mauvaise foi!!