résiliation de contrat chez WANADOO
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour à tous
je souhaite quitter WANADOO (Le plus cher du marché, ne répond pas au tel si besoin, ni au mail,...). J'ai fais la bétise pour rester poli de prendre un abonnement de 24 mois, voici un 1 an à l'adsl 512K. Aujourd'hui si je quitte WANADOO ils réclament le montant des 12 mensualités pour pénalités de rupture de contrat!!!!!!!!!!! Alors que chez d'autres...les pénalités sont de l'ordre de 40 à 50€.
Quelle est la solution??? ( endehors de rester chez eux ou de payer les 12 mois restants)
Qqun a t'il testé l'arret des virements automatiques?
Merci
A+
je souhaite quitter WANADOO (Le plus cher du marché, ne répond pas au tel si besoin, ni au mail,...). J'ai fais la bétise pour rester poli de prendre un abonnement de 24 mois, voici un 1 an à l'adsl 512K. Aujourd'hui si je quitte WANADOO ils réclament le montant des 12 mensualités pour pénalités de rupture de contrat!!!!!!!!!!! Alors que chez d'autres...les pénalités sont de l'ordre de 40 à 50€.
Quelle est la solution??? ( endehors de rester chez eux ou de payer les 12 mois restants)
Merci
A+
Autres pages sur : resiliation contrat wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
captain27 a écritBonjour à tous
Merci
A+
Merci
A+
tu etais d'accord avec le contrat, donc tu na pas vraiment de recour
Tu peux résilier en refusant le nouveau contrat mis en application le 20.04 prochain :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=46704
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=46704
dim78 a dit :
Tu peux résilier en refusant le nouveau contrat mis en application le 20.04 prochain :http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=46704
+1 barre toi cour forest cour
Salut, examine bien les cgv, car FT à fais une boulette dans les contrat de téléphonie et ils ont pu faire la même dans ceux de wanadoo :
Le contrat téléphonique est conclus pour un engagement "ferme" de 12 mois, mais dans un paragraphe il est mentionné que l'utilisateur peut résilier de plein droit à tout moment sans frais quels qu'ils soient, je crois qu'il y a juste un minimum de 2 mois d'abonnement.
Donc bonne lecture à toi et croisons les doigts.
Le contrat téléphonique est conclus pour un engagement "ferme" de 12 mois, mais dans un paragraphe il est mentionné que l'utilisateur peut résilier de plein droit à tout moment sans frais quels qu'ils soient, je crois qu'il y a juste un minimum de 2 mois d'abonnement.
Donc bonne lecture à toi et croisons les doigts.
Bonjour
après plusieurs mails et menaces de communiquer très largement ce pb aux associations de consommateurs, WANADOO accepte de résilier mon contrat sans frais!!!!!Effectivement il y aurait une boulette dans ce type de contrat. Donc en insistant...ca passe
Je passe maintenant che "leneuf" avec ADSL, tel illimité,...bref la complète pour presque le prix de mon ancien abonnement
A+
après plusieurs mails et menaces de communiquer très largement ce pb aux associations de consommateurs, WANADOO accepte de résilier mon contrat sans frais!!!!!Effectivement il y aurait une boulette dans ce type de contrat. Donc en insistant...ca passe
Je passe maintenant che "leneuf" avec ADSL, tel illimité,...bref la complète pour presque le prix de mon ancien abonnement
A+
Moi wanadoo refuse de me résilier mon abonnement !!!
J'ai signaler que je refuser les nouvelles CGV etc... J'ai envoyé cela en LRAR à Bordeaux, là une mamadooette m'a appelée et m'a dit que je devait écrire cette lettre à Paris et là je viens de recevoir un mail me disant: que suite à mon engagement j'avais décidé de rester chez eux (c'est faux !!!) que faire ?
J'ai signaler que je refuser les nouvelles CGV etc... J'ai envoyé cela en LRAR à Bordeaux, là une mamadooette m'a appelée et m'a dit que je devait écrire cette lettre à Paris et là je viens de recevoir un mail me disant: que suite à mon engagement j'avais décidé de rester chez eux (c'est faux !!!) que faire ?
mutileur07 a dit :
Moi wanadoo refuse de me résilier mon abonnement !!!J'ai signaler que je refuser les nouvelles CGV etc... J'ai envoyé cela en LRAR à Bordeaux, là une mamadooette m'a appelée et m'a dit que je devait écrire cette lettre à Paris et là je viens de recevoir un mail me disant: que suite à mon engagement j'avais décidé de rester chez eux (c'est faux !!!) que faire ?
lettre recommendée?
si non ne pas en tenir compte aucune valeur mais de toute facon y peuvent rien faire sauf les gros yeux
canel@IDN a dit :
Bonjouraprès plusieurs mails et menaces de communiquer très largement ce pb aux associations de consommateurs, WANADOO accepte de résilier mon contrat sans frais!!!!!Effectivement il y aurait une boulette dans ce type de contrat. Donc en insistant...ca passe
A+
Bonjour
Qu as tu fait pour que ca marche car j ai le meme probleme mais je ne leur (wanadoo ) ai pas encore dit que je voulais les quitter.
Comment ca se passse exactement dans les details.
Moi aussi je vais passer chez neuf et ma demande est en cours mais il faut bien que je resilie wanadoo mais je ne sais pas comment faire.
Merci d avance de ton aide
A+
canel@IDN a dit :
Bonjouraprès plusieurs mails et menaces de communiquer très largement ce pb aux associations de consommateurs, WANADOO accepte de résilier mon contrat sans frais!!!!!Effectivement il y aurait une boulette dans ce type de contrat. Donc en insistant...ca passe
A+
bonjour pouvez vous m'aider svp j'ai signé pour 1an chez wanadoo après six moin j'ai envoyer lettre de résilier , il mon envoyer fature de 175euro, que vous me conseiller vous?
merci d'avance
effectivement, tu es redevable des 12 mois restants.
Alice et Neuf proposent de rembourser tes frais de résiliation de ton présédent FAI (100 euros maximum) si tu t'abonnes chez eux.
Fais le calcul, c'est peut être intéressant si ton forfait mensuel Wanadoo n'est pas trop élevé, sinon il faut attendre...
Alice et Neuf proposent de rembourser tes frais de résiliation de ton présédent FAI (100 euros maximum) si tu t'abonnes chez eux.
Fais le calcul, c'est peut être intéressant si ton forfait mensuel Wanadoo n'est pas trop élevé, sinon il faut attendre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumResiliation contrat wanadoo
- ForumRupture contrat wanadoo
- ForumRã silier contrat wanadoo
- articlesFrais de résiliation contrat sfr
- ForumLettre de résiliation contrat adsl
- articlesFrais résiliation contrat free
- ForumDemande de résiliation de contrat adsl
- articlesLettre de résiliation contrat internet
- ForumResiliation de contrat wanadoo adsl
- ForumAdresse de rã siliation contrat wanadoo
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)