Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Resiliation CI avec engagement de durée

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Voila, depuis que Ci essaye -et reussit- par tous les moyens possibles de brider les échanges p2p, j'en ai un peu ma claque, j'ai donc décidé de passer le plus vite possible à Orange.
Le problème, c'est que j'ai un engagement de durée sur cet abonnement, jusqu'au 05/04/2007.
Je voudrais savoir si c'est possible sans payer le reste de l'abonnement de resilier ce contrat.
Pour info outre le pb du p2p, le routeur comtrend c'est une grosse ****, j'ai des déconnections souvent et des debits en adsl 2+ qui sont les memes de 18 mégas a 8 mégas, le tout en étant a 700m du dslam ( précisement, je passe devant tous les matins pour aller au boulot ), plus l'upload a 85ko/s au lieu de 100ko/s.
Yaurait pas une astuce pour pouvoir resilier?

Autres pages sur : resiliation engagement duree

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello!
Désolé, mais non, il n'y a pas de solution!
Tu t'engages sur un an: c'est sur un an!
Je suis chez CI aussi, mais tu peux lire les dérogations possibles à cette règle des un an dans les conditions générales de vente.
Cela dit, à moins de télécharger comme un malade, c'est pas trop gênant, non?
Je te confirme: il ne faut JAMAIS prendre la box dédiée du FAI et TOUJOURS s'acheter un modem perso!
Salut!
Casimir15.

Salut,
je viens de prendre CI depuis fin décembre. J'étais chez Orange avant, avec 8mmax et c'était nickel. Depuis mon changement, j'ai l'impression d'etre passé en bas débit, quand je suis sur ma boite mail je met 30 minutes pour télécharger deux photos (800k pour les deux) !je télécharge de temps à autres sur la mule mais ce n'est pas ma priorité. Ca vari entre 800 o et 3/4 ko ... je ne peux pas aller dans le lancer CI il ne peut pas se connecter donc je ne peux pas voir si j'ai des messages sur répondeur ou mail ou autre.
J'ai un engagement d'un an malheureusement mais les FAI n'ont il pas un engagement de service ? Je bosse actuellement chez FT et j'ai fait analyser ma ligne, elle est nickel et je suis à 520m du dslam.
Comment puis je faire pour résilier ? Mon mari est étudiant et il recoit ses cours par mail, mais il ne peut justement pas les recevoir ...

merci pour les infos
Lassé par la pub ? Créez un compte