Voilà j'ai lu pas mal de chose sur free et les probléme de résiliation et j'aimerais avoir de l'aide!!!!!!!!
J'expose mon soucis :
* le 16 Novembre 2005, je me suis inscrit à Free!! Comme beaucoup j'ai eu des problémes à la connexion.
J'ai téléphoné à la plate forme ki a fait une réinitialisation de mon poste.
A la suite de cette réinitialisation, j'ai pu accéder à internet et leur bouquet TV. CEPENDANT, le téléphone ne fonctionnait pas.
* Donc nouvel appel à la plate forme qui me demander d'effectuer des tests sur mon tel chez un ami qui posséde la free. Ce qui a été fait le tél fonctionne bien chez l'ami.
* Nouvel appel à la plate forme qui me certifie q'une réinitialisation du poste a été fait de leur part et que je devait réinitialiser le boitier à mon tour. Ce qui a été fait.
Mais là ohhhhhhhhh surprise pas de TEL et plus de bouquet TV Free. Seul internet Fonctionne.
*nouvel appel à la plate forme qui me demander d'effectuer un nouveau test "branchement du poste tel directement sur le boitier free) mais la version du boitier fourni ne permet pas ce test sinon déconnéxion total.
*nouvel appel à la plate forme ki me répond que les 30eur que je paie ne comprend que l'ADSL (la seul chose qui marche à ce jour) mais que le reste n'est qu'un plus que free veut bien nous offrir.
Donc qu'il n'ont pas d'obligation de résultat mais de moyens.
MON PROBLEME c'est que j'aimerais résilier mon contrat car trop d'attente tue l'attente.
celà fait 3 mois que je galére avec la plate forme "hote line" sans résultat et qu'ils ne veulent pas faire venir
quelqu'un.
Le soucis c'est que je ne veux pas payer les 98 eur moins les 3eur pas mois..................
Comment faire!!!!!!!!!!!!!! il ya t'il quelqu'un qui a eu le même soucis ou qui pourrait m'aider PLEASE!!!!
c'est un SOS d'une internaute en détresse!!! Merci par avance