FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Resiliation FREE

Resiliation FREE

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resiliation FREE

Plus d'informations

Bonjour à tout le monde!!!

J ai un problméme avec free, j ai voulu m'abonner il y a quatres mois environ, j ai donc souscris a l inscription en ligne ensuite j ai attendu pour que france telecom degroupe ma ligne ce qui a ete fait il y a un mois environ.

J avais donc plus qu a attendre que free fasse son boulot, apres un mois j en ai eu marre d attendre je les ai donc appelé et c'est qu'a partir de ce moment la qu'ils pouvaient enregistrer ma ligne chez eux que ca prendrai encore deux a trois semaine, puis que je recevrai la freebox ect...

Apres ces quatre mois d'attente j avais pas encore envie d'attendre un mois pour payer un service de m....!!! J ai donc resiliée mon abbonnemet (aprés qu'un technicien de free m ai confirmé que je ne payerai que les 19.99eur de frais de resiliation du fait que ma ligne n était pas encore racordé chez eux) et la je recois un email de resiliation de free m indiquant que mon abonnement prendrai fin au 1er nov 2006 (j ai jamais été abonner!!!!!)

Je les donc encore appelé (la facture de telephone va faire mal) et un technicien me confirme que je vais payer 96eur de frais de resiliation

On-t-il le droit de me faire payer les frais de resiliation alors que je n ai pas ete abonner, que je nai jamais eu de freebox en ma possession?!!

Est ce que j aurai des probleme si je bloque mon compte a FREE?

Merce de me repondre

Ciao!!!

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour à tout le monde!!!

J ai un problméme avec free, j ai voulu m'abonner il y a quatres mois environ, j ai donc souscris a l inscription en ligne ensuite j ai attendu pour que france telecom degroupe ma ligne ce qui a ete fait il y a un mois environ.

J avais donc plus qu a attendre que free fasse son boulot, apres un mois j en ai eu marre d attendre je les ai donc appelé et c'est qu'a partir de ce moment la qu'ils pouvaient enregistrer ma ligne chez eux que ca prendrai encore deux a trois semaine, puis que je recevrai la freebox ect...

Apres ces quatre mois d'attente j avais pas encore envie d'attendre un mois pour payer un service de m....!!! J ai donc resiliée mon abbonnemet (aprés qu'un technicien de free m ai confirmé que je ne payerai que les 19.99eur de frais de resiliation du fait que ma ligne n était pas encore racordé chez eux) et la je recois un email de resiliation de free m indiquant que mon abonnement prendrai fin au 1er nov 2006 (j ai jamais été abonner!!!!!)

Je les donc encore appelé (la facture de telephone va faire mal) et un technicien me confirme que je vais payer 96eur de frais de resiliation

On-t-il le droit de me faire payer les frais de resiliation alors que je n ai pas ete abonner, que je nai jamais eu de freebox en ma possession?!!

Est ce que j aurai des probleme si je bloque mon compte a FREE?

Merce de me repondre

Ciao!!!

Hello,

A partir du moment où on rempli un document en ligne, reçu par free, free entame la procedure, ton dossier ayant été validé par FT, et que FT a fait le degroupage, Il y a engagement.

De ce fait, tu es redevable des frais de resiliation (96 euros)

Courage,

Mario

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Resiliation FREE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dégroupage total pour tous chez Free

Publié le 09 July 2004

Alors que nous vous annoncions il y a près d’un mois le lancement du dégroupage total pour les nouveaux abonnés à l’opérateur Free, cette offre est désormais disponibles aux anciens abonnés. En effet, deux formulaires sont maintenant en ligne : Le premie Lire la suite

Nerim veut "démocratiser l'ADSL"

Publié le 13 March 2003

C'est sous ce titre pompeux : "NERIM démocratise le haut débit" que m'est parvenu ce communiqué de presse. Je me dis tient tant mieux, peut-être enfin un concurrent de Free ADSL, ou au moins de Club-Internet. Perdu ! Par démocratisation Nerim ne Lire la suite

ADSL zone non dégroupée : Gamboo s'aligne sur Free

Publié le 22 January 2004

Jusqu'ici sans réelle concurrence au niveau du prix pour l'accès à l'ADSL en zone non dégroupée, Free et Tiscali vont désormais devoir compter sur Gamboo. Pour le même prix que Free et Tiscali, 29 € (30 € pour Tiscali), Gamboo pro Lire la suite

N9uf Telecom : Fin des frais de résiliation

Publié le 20 August 2004

Après Free qui a trouvé hier un terrain d’entente avec ses abonnés concernant l’échange Sagem-Freebox, c’est N9uf Telecom qui a maintenant résolu un contentieux qui durait depuis plusieurs mois. Comme nous l’avions exposé en détails dans cette actualité, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite