Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résiliation avec "Resilier.com" ? Sérieux ou non?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,je voudrais résilier mon abonnement ADSL TISCALI et je voudrais passer par le site "resilier.com" qui se charge de toutes les démarches c'est à dire:
-envoi du courrier en "lettre recommandée électronique" au FAI .
-Ce courrier faisant foi en cas de litige
-Autres "tracasseries" et blabla divers
Cette opération me coutera 7.30 E .avec systeme sécurisé Paypal
Ce n'est pas pour le prix (car si je le fais moi-meme grosso modo je vais tomber sur la meme somme) mais c'est pour savoir si quelqu'un a déja fait appel à ce type de service.
Donc ma question:
Resilier.com sérieux ou non?
Merci de vos réponses.
Duck ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, sinon si tu change de fournisseur, le nouveau fournisseur internet, effectuera les démarches!!!

autrement oui , la personne qui résilie, elle est obligé de renvoyé à ses frais, par Accusé de réception, le dit matériel qui lui as été fournis par le dit Fournisseur!

mais moi je n'ai jamais encore eut besoin, de m'occuper d'une quelconque lettre dite de résiliation!!

email dit d'engueulade et pour rouspéter oh oui, et je ne m'en lasserais jamais, mais résiliation négatif!!

J'ai testé resilier.com pour résiler mon abonnement internet orange le 6 Juin dernier, par flemme de le faire moi-même.

Résultat : 3 semaines plus tard, j'appelle orange car rien n'était fait. En fait, resiler.com s'était trompé d'adresse. Il m'a fallu renvoyer un recommandé avec AR moi-même.
J'ai écrit à resiler.com pour savoir s'il comptait faire quelque chose pour cela, j'attends toujours une réponse. Par contre, ils n'ont pas oublié de me prélever les 7,7 €.

Stéphane LG
Lassé par la pub ? Créez un compte