Résiliation chez 9 telecom adresse?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
je démenage bientôt et je veux résilier mon ADSL et telephonie chez 9 telecom.
Problème, je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse à laquelle envoyer la demande de résiliation.
J'ai beaucoup rechercher sur leur site, sans succé. Si quelqu'un arrive a trouver cette adresse je suis preneur.
Merci
P.S: ca m'énerve un peu que cette simple information ne puisse être trouvée facilement.
je démenage bientôt et je veux résilier mon ADSL et telephonie chez 9 telecom.
Problème, je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse à laquelle envoyer la demande de résiliation.
J'ai beaucoup rechercher sur leur site, sans succé. Si quelqu'un arrive a trouver cette adresse je suis preneur.
Merci
P.S: ca m'énerve un peu que cette simple information ne puisse être trouvée facilement.
Autres pages sur : resiliation telecom adresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon courage pour la résiliation ! Je crains bien qu'ils ne tentent de vous escroquer comme ils essaient de le faire à mon encontre. Surtout, ne cédez pas ! Ce n'est que par la résistance massive des consommateurs que nous pourrons limiter les méfaits de ce genre de voleurs, et les obliger à se tenir à carreau. Faites un recommandé AR, dans tous les cas, pour pouvoir vous justifier ultérieurement.
(Un rappel: lorsque vous souscrivez un abonnement genre ADSL, n'acceptez JAMAIS le paiement automatique par carte bleue, car au cas où vous arrêteriez de payer - que vous soyez dans votre bon droit ou pas - ce serait assimilé à un chèque sans provision. N'acceptez que le prélèvement automatique sur un compte, et faites immédiatement opposition en cas de problème, c'est moins de 15 euros en général - 12 et quelques à la Poste).
(Un rappel: lorsque vous souscrivez un abonnement genre ADSL, n'acceptez JAMAIS le paiement automatique par carte bleue, car au cas où vous arrêteriez de payer - que vous soyez dans votre bon droit ou pas - ce serait assimilé à un chèque sans provision. N'acceptez que le prélèvement automatique sur un compte, et faites immédiatement opposition en cas de problème, c'est moins de 15 euros en général - 12 et quelques à la Poste).
Petite précision tout de même; la source est UFC QUE CHOISIR:
"Le prélèvement bancaire est un mandat passé entre le client et sa banque, qui est révocable à tout moment (art. 2004 du code civil). L'accord du créancier n'est pas nécessaire. La banque a, en outre, un devoir de non-ingérence dans les affaires de son client : elle n'a pas à rechercher les raisons qui ont poussé le client à supprimer le prélèvement."
Donc une banque ne peut vous faire payer de frais d'opposition pour un arrêt de prélèvements automatiques car il ne s'agit pas d'une opposition mais d'une annulation de mandat; mais il est parfois (souvent) nécessaire de le rappeler à sa banque.
"Le prélèvement bancaire est un mandat passé entre le client et sa banque, qui est révocable à tout moment (art. 2004 du code civil). L'accord du créancier n'est pas nécessaire. La banque a, en outre, un devoir de non-ingérence dans les affaires de son client : elle n'a pas à rechercher les raisons qui ont poussé le client à supprimer le prélèvement."
Donc une banque ne peut vous faire payer de frais d'opposition pour un arrêt de prélèvements automatiques car il ne s'agit pas d'une opposition mais d'une annulation de mandat; mais il est parfois (souvent) nécessaire de le rappeler à sa banque.
personnellement apres 4 mois de galeres diverses avec le neuf
depuis une demande non honorée de dégroupage total (pas de telephone durant 4 mois ! pas de reponse fiable des agents ! bref aucun suivis sérieux des clients ! )je demande la résiliation. idéalement il faut avoir un numéro spécial de résiliation de leur part à indiquer sur le colis mdem afin que le traitement se fasse.
j'ai obtenu d'un des conseillers le remboursement de 4 mois d'abonement et évidement il parait que c'est impossible d'apres un autre agent car ils ne peuvent faire que 2 mois ! ben voyons et quand on a demandé une confirmation par écris ils avait refusé faciel de faire ce qu'on veut dans une telle anarchie! mais j'iniste rien à faire ! ils sont incompétents mais si pas de remboursement ce sont en plus des voleurs!
l'adresse donnée pour la résiliation :
resiliation neuf telecom
boite postale 191967
LONJUMEAU CEDEX 9
courrier de résiliation à faire+ proposition de dédomamgement à rappeler !
bon courage!
je pense que je vasi retourner vers wanadoo ou aol. certes c'est plus cher mais je n'ai jamasi eu ce type de difficultés avec un FAI.
depuis une demande non honorée de dégroupage total (pas de telephone durant 4 mois ! pas de reponse fiable des agents ! bref aucun suivis sérieux des clients ! )je demande la résiliation. idéalement il faut avoir un numéro spécial de résiliation de leur part à indiquer sur le colis mdem afin que le traitement se fasse.j'ai obtenu d'un des conseillers le remboursement de 4 mois d'abonement et évidement il parait que c'est impossible d'apres un autre agent car ils ne peuvent faire que 2 mois ! ben voyons et quand on a demandé une confirmation par écris ils avait refusé faciel de faire ce qu'on veut dans une telle anarchie! mais j'iniste rien à faire ! ils sont incompétents mais si pas de remboursement ce sont en plus des voleurs!
l'adresse donnée pour la résiliation :
resiliation neuf telecom
boite postale 191967
LONJUMEAU CEDEX 9
courrier de résiliation à faire+ proposition de dédomamgement à rappeler !
bon courage!
je pense que je vasi retourner vers wanadoo ou aol. certes c'est plus cher mais je n'ai jamasi eu ce type de difficultés avec un FAI.
juste pour clamer haut et fort a quel point ce sont des voleurs (par contre, ct du bas debit, forfait illimité) :
J'ai payé 4 mois un abonnement pour rien, malgré mon recommande de resiliation... explication : "la resiliation prend effet à la fin de la période de facturation suivant celle de votre demande" . Une période de facturation, c'est 2 mois (date anniversaire de souscription)... donc tu paies la période en cours + la prochaine... comme mon courrier etait par hasard et par malchance date du jour anniversaire... la periode en cours etait donc de 2 mois, et la periode suivante de 2 mois... le tout = 4 mois !!!!!! Biensur, j'ai téléphonné, ecrit,... rien n'y a fait....
Je HAIS ces gens là.
J'ai payé 4 mois un abonnement pour rien, malgré mon recommande de resiliation... explication : "la resiliation prend effet à la fin de la période de facturation suivant celle de votre demande" . Une période de facturation, c'est 2 mois (date anniversaire de souscription)... donc tu paies la période en cours + la prochaine... comme mon courrier etait par hasard et par malchance date du jour anniversaire... la periode en cours etait donc de 2 mois, et la periode suivante de 2 mois... le tout = 4 mois !!!!!! Biensur, j'ai téléphonné, ecrit,... rien n'y a fait....
Je HAIS ces gens là.
g u plein de probleme moi ossi et je voulais savoir quel était le délai de résiliation?
merci davance
P.S: g envoyé une lettre pr d renbourssement car je nai non plu pa u de ligne pendan 3 mois!! et impossible de trouver leur adresse!!je leur ai envoyé un mail et aucune réponse. je trouve ça abérrant!
merci davance
P.S: g envoyé une lettre pr d renbourssement car je nai non plu pa u de ligne pendan 3 mois!! et impossible de trouver leur adresse!!je leur ai envoyé un mail et aucune réponse. je trouve ça abérrant!
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes avec Orange. (ancien Wanadoo et aussi Orange mobile)
J'étais abonné à Wanadoo (Internet, Télé, téléphone) et orange mobile pour mon téléphone portable.
En novembre 2006, j'ai déménagé à l'étranger et avant de partir j'ai résilié mes deux abonnements par courrier recommandé et renvoyé le modem et le décodeur.
Ayant vu tout ce qui se passe avec ces voleurs de FAI, j'ai également fait opposition sur mon prélèvement automatique avant de partir.
Mon gros problème c'est que malgré l'opposition sur le prélèvement Orange continue à prélevé les sous de mon compte chaque mois.
J'ai protesté plusieurs fois au près de ma banque mais rien à faire.
Ils me répondent que l'opposition est bien effective et ils ne savent pas comment Orange arrive encore à retirer des sous. Et qu'ils ont fait leur boulot.
Puis-je exiger de ma banque le remboursement de l'argent prélevé malgré mon opposition?
Il y a t-il un décret de loi que je peux présenter à mon banquier pour exiger ces remboursements?
C'est inadmissible de leur part, la solution, c'est une action en justice à plusieurs.
J'ai aussi des problèmes avec Orange. (ancien Wanadoo et aussi Orange mobile)
J'étais abonné à Wanadoo (Internet, Télé, téléphone) et orange mobile pour mon téléphone portable.
En novembre 2006, j'ai déménagé à l'étranger et avant de partir j'ai résilié mes deux abonnements par courrier recommandé et renvoyé le modem et le décodeur.
Ayant vu tout ce qui se passe avec ces voleurs de FAI, j'ai également fait opposition sur mon prélèvement automatique avant de partir.
Mon gros problème c'est que malgré l'opposition sur le prélèvement Orange continue à prélevé les sous de mon compte chaque mois.
J'ai protesté plusieurs fois au près de ma banque mais rien à faire.
Ils me répondent que l'opposition est bien effective et ils ne savent pas comment Orange arrive encore à retirer des sous. Et qu'ils ont fait leur boulot.
Puis-je exiger de ma banque le remboursement de l'argent prélevé malgré mon opposition?
Il y a t-il un décret de loi que je peux présenter à mon banquier pour exiger ces remboursements?
C'est inadmissible de leur part, la solution, c'est une action en justice à plusieurs.
neuf me réclamen 200 euros pour n'avoir pas reçu la neufbox (dont je ne vois pas ce que j'en ferai...), alors que je l'ai expédié en recommandé avec accusé de réception. Malheureusement, l'accusé réception s'est égaré, mais le recommandé est en "suivi" et ce numéro de suivi indique qu'ils ont bien reçu mon colis.
J'ai vu sur plusieurs autres forums, que cette pratique est tout à fait habituelle chez neuf, et d'ailleurs, quand je suis allé porter réclamation à la poste, l'employée m'a dit "encore !", j'ai aussi lu sur un forum qu'une autre employée de la poste avait dit à son client que sur un village de 2700 habitants, c'était le 4ème en 4 mois qui venait pour cette raison...
neuf a trouvé un filon...
BOYCOTTEZ NEUF OU PORTEZ PLAINTE
J'ai vu sur plusieurs autres forums, que cette pratique est tout à fait habituelle chez neuf, et d'ailleurs, quand je suis allé porter réclamation à la poste, l'employée m'a dit "encore !", j'ai aussi lu sur un forum qu'une autre employée de la poste avait dit à son client que sur un village de 2700 habitants, c'était le 4ème en 4 mois qui venait pour cette raison...
Citation :
neuf me réclamen 200 euros pour n'avoir pas reçu la neufbox (dont je ne vois pas ce que j'en ferai...), alors que je l'ai expédié en recommandé avec accusé de réception. Malheureusement, l'accusé réception s'est égaré, mais le recommandé est en "suivi" et ce numéro de suivi indique qu'ils ont bien reçu mon colis.J'ai vu sur plusieurs autres forums, que cette pratique est tout à fait habituelle chez neuf, et d'ailleurs, quand je suis allé porter réclamation à la poste, l'employée m'a dit "encore !", j'ai aussi lu sur un forum qu'une autre employée de la poste avait dit à son client que sur un village de 2700 habitants, c'était le 4ème en 4 mois qui venait pour cette raison...
Vu que c'est ton premier poste on va attendre de voir ce que ca donne pour la suite.
Sinon vu que tu as égaré l'accusé de réception, tu vas a la poste pour avoir un justificatif, et tu l'envoi a SFR.
Salut tarass
je cherche moi aussi à résilier mon abonnement chez neuf mais pas moyen de trouver une adresse ou un téléphone après avoir lu pas mal de messages sur ce forum je me rend compte qu'il y a plusieurs adresses et plusieurs numéro de téléphone sur lesquelles j'ai appelé et discuté avec un robot
La haine me monte devant ces horribles arnaques s'il vous plait AIDEZ-MOI !!! avant que je commette un meurtre !!!(lol)
Quelle est la meilleure façon de résilier sans être obliger de faire le tour du monde ou de finir ruiné par des appels à des numéro style 0800 qui n'aboutissent à rien
Cela devrait pourtant être simple mais c'est franchement plus difficile que de trouver un emploi ou de gagné au loto
j'ai vu sur un message que tu as réussi c'est pour ça que je m'adresse à toi
Please help !
je cherche moi aussi à résilier mon abonnement chez neuf mais pas moyen de trouver une adresse ou un téléphone après avoir lu pas mal de messages sur ce forum je me rend compte qu'il y a plusieurs adresses et plusieurs numéro de téléphone sur lesquelles j'ai appelé et discuté avec un robot
La haine me monte devant ces horribles arnaques s'il vous plait AIDEZ-MOI !!! avant que je commette un meurtre !!!(lol)
Quelle est la meilleure façon de résilier sans être obliger de faire le tour du monde ou de finir ruiné par des appels à des numéro style 0800 qui n'aboutissent à rien
Cela devrait pourtant être simple mais c'est franchement plus difficile que de trouver un emploi ou de gagné au loto
j'ai vu sur un message que tu as réussi c'est pour ça que je m'adresse à toi
Please help !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAdresse france télécom
- ForumAdresse pour resiliation orange
- ForumAdresse pour resiliation Orange
- ForumAdresse pour resiliation Orange
- Forumadresse france télécom
- Forumadresse mail neuf telecom
- ForumUne bonne adresse pour régler enfin ses problèmes avec 9TELECOM
- Forum[ADSL] /!\ FREEBOX - Peut ont résilier sa ligne france télécom ? /!\