FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » résiliation tiscali

résiliation tiscali

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résiliation tiscali

Plus d'informations

j'ai adressé une lettre recommandée avec AR à tiscali le 28.04.05 et ils me répondent qu'à ce jour ils n'ont rien reçu après réclamation auprès de la poste celle ci m'a répondu qu'il fallait attendre 1 mois franc pour porter réclamation or mon abonnement se termine le 30 juin 2005 et il faut 2 mois pour résilier que faire (je n'ai pas eu le retour de l'avis de réception) la poste me dit qu'il est fréquent que ça arrive avec les fai et qu'ils attendent les derniers délais pour retirer les recommandés afin de gagner un mois supplémentaire Ok MAIS ALORS LE DELAI DE 2 MOIS NEST + RESPECTE

Plus d'informations

vous pouver aussi casser le contrat avec tiscali sans attendre la date d'anniversaire en envoyant directement le modeme a tiscali+ la lettre de resiliation avec cette raison:( cause demenagement), et bloquer le prelevement chez votre banque. et comme ça vous partez 2 chez tiscali. ok!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

diademjos a écrit :

vous pouver aussi casser le contrat avec tiscali sans attendre la date d'anniversaire en envoyant directement le modeme a tiscali+ la lettre de resiliation avec cette raison:( cause demenagement), et bloquer le prelevement chez votre banque. et comme ça vous partez 2 chez tiscali. ok!

les CGU, ça te dit quelque chose ? non ? ça se voit...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

:bounce:
tiscali a fini par répondre à ma lettre recommandée merci à tous

DIEGOx a écrit :

j'ai adressé une lettre recommandée avec AR à tiscali le 28.04.05 et ils me répondent qu'à ce jour ils n'ont rien reçu après réclamation auprès de la poste celle ci m'a répondu qu'il fallait attendre 1 mois franc pour porter réclamation or mon abonnement se termine le 30 juin 2005 et il faut 2 mois pour résilier que faire (je n'ai pas eu le retour de l'avis de réception) la poste me dit qu'il est fréquent que ça arrive avec les fai et qu'ils attendent les derniers délais pour retirer les recommandés afin de gagner un mois supplémentaire Ok MAIS ALORS LE DELAI DE 2 MOIS NEST + RESPECTE

Plus d'informations

Pour GAMBIT,

Les CGU ne sont pas respectées,par TISCALI donc possibilité de cesser le contrat.
Je viens de le faire

Plus d'informations

est ce que réellement on peut quitter tiscali dans ces conditions ...sans risque ?

Plus d'informations

merci damrec de me dire comment casser le contrat en prenant en compte le non respect des CGU par tiscali

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » résiliation tiscali

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ADSL zone non dégroupée : Gamboo s'aligne sur Free

Publié le 22 January 2004

Jusqu'ici sans réelle concurrence au niveau du prix pour l'accès à l'ADSL en zone non dégroupée, Free et Tiscali vont désormais devoir compter sur Gamboo. Pour le même prix que Free et Tiscali, 29 € (30 € pour Tiscali), Gamboo pro Lire la suite

Tiscali : intolérable !

Publié le 09 October 2003

Tiscali vient d’annoncer que ces abonnés en illimité RNIS vont voir leur abonnement triplé à compter du 30 octobre 2003. En effet, il va passer de 24,95 € par mois... à 74,95 € ! De plus, la société argumente en disant que ce service aurait Lire la suite

Tiscali refuse de diffuser des logs

Publié le 12 July 2006

Alors que l’industrie phonographique britannique (PBI) vient d'annoncer détenir des preuves selon lesquelles 17 internautes auraient échangé illégalement de la musique, le fournisseur d'a Lire la suite

Tiscali va proposer un pack ADSL sécurité

Publié le 03 May 2005

Le fournisseur d'accès à internet (FAI) français, devenu italien depuis peu, Tiscali France, élargit sa gamme de services sécurité sur Internet en lançant dès le 10 mai prochain, le pack Norton Internet Security (NIS). En partenariat avec l� Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite