Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau nom de Tiscali dévoilé

Publié le 18 août 2005

Alice, vous connaissez ? C’est la sympathique demoiselle qui veut nous vendre de l’Internet à la minute. Venue d’Italie, elle va désormais nous offrir les service de celui qu’elle vient de mettre dans sa poche : Tiscali. En effet, comme nous vous Lire la suite

Les Alice Box et AOL Box sur les rails

Publié le 26 août 2005

La mode est à la "Box", et les fournisseurs d'accès à Internet qui ne s'y étaient pas encore mis franchissent enfin le pas. Ce sera très bientôt le cas du fournisseur Alice avec l'AliceBox, Lire la suite

Alice : AliceBox et assistance téléphonique gratuite

Publié le 01 septembre 2005

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, filiale du groupe Italien Telecom Italia, récent acquéreur de Tiscali propose désormais la hotline gratuite. Tiscali France avait été rachetée pour Lire la suite

Hotline gratuite chez Alice ADSL

Publié le 01 septembre 2005

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice, récent acquéreur de Tiscali propose la Hotline gratuite. Nous vous l’annoncions, la filiale française de Tiscali avait été rachetée pour 248, Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » résilier alice ( tiscali à l'époque )

résilier alice ( tiscali à l'époque )

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résilier alice ( tiscali à l'époque )

bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement Tiscali que j'ai depuis 2002 ( février )

faut il attendre la date anniversaire ou puis-je le faire de suite ?

par lettre recommandée je supose ? mais rien d'indiqué sur leur site, ou bien caché.

J'imagine que c'est volontaire ...

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a écrit :

bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement Tiscali que j'ai depuis 2002 ( février )

faut il attendre la date anniversaire ou puis-je le faire de suite ?

par lettre recommandée je supose ? mais rien d'indiqué sur leur site, ou bien caché.

J'imagine que c'est volontaire ...

Merci

Hello

L'adresse figure dans les conditions generales de vente :

Alice - Service Clients - BP 80602
13572 Marseille CEDEX 02

Toujours envoyer un courrier en AR,

d'après ce que j'ai lu, la résiliation se fera dans les 60 jours à compter de la reception du courrier que tu auras envoyé...

Courage,

Mario

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » résilier alice ( tiscali à l'époque )

Aller à :

Annonces Google