Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

resilier chez tiscali

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour
la date anniversaire de mon abonnement etant passé, je viens de contacter mon fai tiscali pour savoir qd je pourrais résilier mon abonnement
ils m ont repondu que c etait un mois avant la date anniversaire donc qu il fallait que j attende l année prochaine
j ai consulté mes cgu (je marche avec les vieilles car abonnés depuis 3 ans)et je ne trouve rien
comment puis je faire pour resilier et ai je le droit?
merci

Autres pages sur : resilier tiscali

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est marqué dans les CGV sur le site de tiscali, t'es bon pour 1 ans de plus, à moins que t'arrives a bien négocier avec la conseillère téléphonique.

Si tu résilies de "force" tiscali est en droit de te réclamer la totalité restant due.

Désolé

j ai trouvé cecids mes cgu:
sauf derogation ds des conditions particulieres l abonnt adsl est conclu pour 1 an compter de la date de mise en service de mise en service du compte de l abonné apres cette periode initiale l abbonnt est renouvelé par tacite reconductionpour des periodes succesives de 12 moi selon les tarifset les conditionsde tiscali en vigueur a la date de renouvellt SAUF RESILIATION par l une ou par l autre partie par courrier recommandé avec accusé de reception adressé au service clienten respectant un preavis d un mois AVANT LA DATE D ECHEANCE

les expressions ecrit en maj sont assez flous car qu entendent ils par date d echeance?

david5171 a écritdate anniversaire ou lors de la modification du contrat que l'on peur refuser (exemple: modification du prix de l'abonnement)

logiquemement lors de la modification du prix, tu as du etre averti par courrier ou par mail. Tu avais à partir de là 15 jours pour accepter ou refuser cette nouvelle offre.

Sinon ton entrée chez tiscali constitue ta date anniversaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte