Bonjour tout le monde,
![:whistle: :whistle:]()
alors en fait c'était un peu les deux, je m'explique :
- Déjà ma freebox était branchée sur un bloc 5 prises qui lui même était sur une rallonge où se trouvais également mon aquarium !...Trop d'interférences, c'est en lisant pas mal de sujets que j'ai capté ! Je l'ai mise toute seule sur une prise et j'avais déjà récupéré plusieurs chaines que je ne recevais plus.
-Mon pc était raccordé à ma prise tel par une rallonge également. Je l'ai virée et j'ai directement tiré un fil de la prise au bout duquel j'ai mis un bloc. J'en ai profité aussi pour débrancher tout les brins qui n'étaient pas utiles et que mon beau-père avait branchés.
Dès lors, problème résolu, j'ai toutes mes chaines avec une bonne qualité d'image, je peux enregistrer sans souçis de débit et aller sur le pc pendant que la télé fonctionne.Le debit correspond bien à celui que je devrait avoir, je suis allée voir sur Degrouptest comme vous me l'aviez conseillé...Comme quoi il est vraiment préférable d'éviter l'utilisation de rallonge etc...pas bon du tout
J'avais pas eus ça dans mon appart parce que j'avais tiré une prise tel exprés et ma freebox était bien toute seul sur une prise, c'est pour ça que j'ai pas compris tout de suite
Voilà, j'espère que ça aidera d'autres personnes.