Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La sangsue Neuf Télécom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

Après de multiples galères avec Neuf Télécom, je tenais à informer les internautes inscrits chez le Neuf:

- que la résiliation chez Neuf Télécom ne prend effet qu'à partir de la date de réception du modem et non d'un courrier de résiliation, à l'adresse suivante :
NEUF TELECOM RESILIATION
BP1
91167 LONGJUMEAUX Cedex

et en indiquant un numéro de référence que la service client vous communiquera( donc il faut les appeler biensur)
et surtout conservez bien votre reçu d'envoi, en cas de défaillance de La Poste!

- si vous oubliez un de ces éléments vous rentrez dans la Neuf'Prise de boule et c'est parti pour les Neuf'Galère, le service client est parfaitement incompétent sur ce genre de sujet quand l'assistance informatique fonctionne! :fou: 

Bref, amis désireux d'aller souscrire chez ce cher très cher NEUF TELECOM, réfléchissez à deux fois car ils n'ont pas le meilleur débit, pas la meilleure hotline, pas les meilleurs tarifs, pas le meilleur service client , et encore moins technique! Beaucoup de blabla et pas grand chose derrière!

Mais ceci est un avis tout à fait perso! :lol:  :fou: 

Autres pages sur : sangsue telecom

Lassé par la pub ? Créez un compte

eh bé !!!

J'étais chez mamadoo (car trop chers), j'ai changé vers free (qui marche tres bien)...

lorsque j'ai demandé la résiliation chez mamadoo, y a eu aucun problème, ce n'est pas la date de reception du matos mais il suffit que ton AR soit daté de avant le 20 du mois et c tout bon,

pas tres clair le 9 !!!!

et chez free c'est pareil lorsque j'ai consulté leur FaQ,

Courage ;) 

N"hésite pas à porter plainte à la DDCCRF.
Je l'ai fait et NEUF s'est bougé et m'a tout remboursé ce qui trainait depuis des mois.
Avec eux ne pas discuter. Agir
Bonne chance

Msilvers a dit :
Bonjour à tous,

Après de multiples galères avec Neuf Télécom, je tenais à informer les internautes inscrits chez le Neuf:

- que la résiliation chez Neuf Télécom ne prend effet qu'à partir de la date de réception du modem et non d'un courrier de résiliation, à l'adresse suivante :
NEUF TELECOM RESILIATION
BP1
91167 LONGJUMEAUX Cedex

et en indiquant un numéro de référence que la service client vous communiquera( donc il faut les appeler biensur)
et surtout conservez bien votre reçu d'envoi, en cas de défaillance de La Poste!

- si vous oubliez un de ces éléments vous rentrez dans la Neuf'Prise de boule et c'est parti pour les Neuf'Galère, le service client est parfaitement incompétent sur ce genre de sujet quand l'assistance informatique fonctionne! :fou: 

Bref, amis désireux d'aller souscrire chez ce cher très cher NEUF TELECOM, réfléchissez à deux fois car ils n'ont pas le meilleur débit, pas la meilleure hotline, pas les meilleurs tarifs, pas le meilleur service client , et encore moins technique! Beaucoup de blabla et pas grand chose derrière!

Mais ceci est un avis tout à fait perso! :lol:  :fou: 

hello

ben moi et 9 tel c plus qu'un dialog de sourd c un dialog de $@$#$#!!!!

tout commence par un appel au service client dans lequel je demande si l'on peut me suspendre mes services car je vais partir plus de 3 mois a letranger... on me dit non pas de suspension mais "geste commercial" : 3 mois d'abonnement offert, le hic : on me demande de rappeler la veille de mon depart.

je rappelle donc la fameuse veille du depart et la impossible d'avoir un conseiller, je stress car je dois partir le lendemain je rappelle ttes les demi heures jamai personne au service resiliation ( bien entendu tous les otres services dispo mais pas en mesure de donner suite a ma demande).

bref obligee de remmettre ca au lendemain, je rappelle le matin, le midi, l'apres-midi, jinsiste bien car l'heure de prendre lavion approche et je fini par avoir quelqu'un. on me dit : mais pourquoi vous n'avez pa appele plutot ??? non mai la deja on se fou de ma gueule ....

bref je part donc pour mon stage et je recois ma facture sur laquelle seule ADSL est remboursee alors qu' on devai tout me rembourser (avec TV + telephonie) et en plus 70 euros DE NUMERO SURTAXE !!!(PLUS QUE MON ABONNEMENT ET MES COMMUNICATIONS PERSO QUAND MeMe!) je fait opposition biensur car etant etudiante je ne peux me permettre de payer 144 euro au lieu de 20 euros

j'enchaine Lettre Reco car on peut pa appeler les numero surtaxe de l'etranger (je fais en plus appeler une amie en france pour qu'elle leur demande de me communiquer un numero ou une adress mail ...rien)

bref recemment (je suis tjrs a l'etranger) 9 TEL a mi a dispo une adresse mail donc je relance on me di "qu' on ne peut donner suite a ma demande de remboursement pour depart a letranger!!!" je recris precise que mon courrier n'est pa une demande mai une sommation de tenir ses propos et la on me rembourse 10 euro de service client(ca me fait une belle jambe...!!)

bref j'insiste et la on me regularise soit disant TV + TEL pour 'INCIDENT TECHNIQUE" (la je suis partagee entre lenvie de rire et celle de les assomer!!)

enfin bref je recris , je detail les calculs afin de demontrer que le montant des regularisations n'est toujours pas conforme a ce que l'on m'avait dit ( entre temps je recois une reponse comme quoi on m'informe kon ma deja rembourser 102 euros ke c deja bien alors qu'il manke encore 10 euro pour regulariser mon abonnement et qu'en plus rien pour les 70 euros de service client qui n'ont servi a rien...)

derniere reponse en date "nous n'avons pas constater d'erreur de facturation" bref on me prend vraiment pour une conne g contacter UFC je dois prendre RDV avec eux des mon retour...

Ah, j'oubliais le plus marrant ; l'orsque j'appel la deuxieme foi, en plus de me demander pourquoi je n'ai pas appeler plutot pour faire cette demande, je signifie aussi a ce charmant monsieurque je veux que les communications au service client me soiet offertes et la il me sort "QUE J'AI DE LA CHANCE DE BENEFICIER D'UN GESTE COMMERCIAL DE TROIS MOIS !!" je lui repond que c'est normal que de toutes facon s'il ne le faisaient pas je pourrais resilier pour cas de force majeur (depart de plus de trois mois a l'etranger...) et la il me sort que non c pas possible car si j'avais un appartement je devrais continuer a payer le loyer !!!! J'HALLUCINE ON COMPARE UN SERVICE A UNE BIEN IMMOBILLIER LOOOOOOOL!!!

de toute facon je ne payerai pas cette somme surtout pour un service qui n'est pas rendu ... j'entamme les procedure des mon retour....

Lassé par la pub ? Créez un compte