[QST] Savez vous si les modem ethernet sont bridés chez un FAI pour pa Dernière réponse : 26 Octobre 2004 21:21 dans Fournisseurs d'accès samajeste au trident 25 Octobre 2004 22:06:07 Voilà j'ai un Modem Bewan ADSL Eth et je voudrais me connecter avec. Je suis chez 9Télécom et le Modem est un ancien de Télé2. Est-il bridé ou je m'y prends mal ? Merci Autres pages sur : qst savez modem ethernet brides fai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samajeste au trident Lassé par la pub ? Créez un compte FLo14 26 Octobre 2004 21:10:35 A priori aucun bridage matériel n'est effectué | Alerter Répondre à FLo14 Anonymous 26 Octobre 2004 21:12:42 je confirme les dires du pro bienvenue ami citroëniste | Alerter Répondre à Anonymous samajeste au trident 26 Octobre 2004 21:21:13 OK merci pour tout. Effectivement après mout essais le plantage venait de la prise tel. Thx a lot. Mes hommages Ami deuchiste << Batteurs à inertie POWAAAAAA ! | Alerter Répondre à samajeste au trident Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>[QST] Savez vous si les modem ethernet sont bridés chez un FAI pour pa>
samajeste au trident 25 Octobre 2004 22:06:07 Voilà j'ai un Modem Bewan ADSL Eth et je voudrais me connecter avec. Je suis chez 9Télécom et le Modem est un ancien de Télé2. Est-il bridé ou je m'y prends mal ? Merci Autres pages sur : qst savez modem ethernet brides fai | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à samajeste au trident
FLo14 26 Octobre 2004 21:10:35 A priori aucun bridage matériel n'est effectué | Alerter Répondre à FLo14
Anonymous 26 Octobre 2004 21:12:42 je confirme les dires du pro bienvenue ami citroëniste | Alerter Répondre à Anonymous
samajeste au trident 26 Octobre 2004 21:21:13 OK merci pour tout. Effectivement après mout essais le plantage venait de la prise tel. Thx a lot. Mes hommages Ami deuchiste << Batteurs à inertie POWAAAAAA ! | Alerter Répondre à samajeste au trident