Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours low id sur emule!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Aidez moi svp!! Je suis en low id et télécharge à 15 Ko en moyenne!! Autrement dit autant rien télécharger d'autant que je veux des dessins animés pour mes enfants. Il parait que ca peut venir de mon fire wall mais j'arriva pas à le paramétrer!! Je désespèèèèèèèèèèèèèèèèèère! :cry:  snif! Je suis pas très douée en informatique donc svp pas de mots barbares :pt1cable: 
J'ai black ice, kerio, windows 2000, adaware (sais pas si ca vous est d'une grande utilité!!). Je vous serais super reconnaissante si vous pouviez m'aider.... Merci d'avance. Amicalement

Autres pages sur : secours low emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

surf_mimo a dit :
Dans kerio y'a un endroit où tu peux autoriser des ports, acceptent ceux d'emule que tu pourras trouver sur le net. Ou même dans le log lui-même.

Bon bah non rien à faire!! :fou:  J'ai carrément arrêter le traffic de kerio et ca ne change rien, donc ça ne vient pas de ça. Quand au routeur, j'ai regardé mais je ne vois pas si j'en ai un et encore moins ou le désactiver....je crois que le téléchargement n'est pas fait pour les novices comme moi. Si vous aviez d'autres conseils, vous seriez très sympas. Merci quand même beaucoup à toi anna 23. ;)  :hello: 

Salut est-ce que tu peux spécifier ton fournisseur d'accès internet stp.
Ensuite je te conseil de taper sur google par exemple "livebox high id emule" tu trouvera surement des forums ou d'autre ont eu la même envie.
Il te suffira de rentrer les ports indiquer pour devenir high id et rédémarrer ton pc. Bonne chance et n'ésite pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte