Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sécurité Internet Xp

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Voici mon probléme :

Je suis dans une entreprise relié en réseau. Lorsque je configure mon internet explorer en local, pas de souci, j'ai bien accé à internet.

Lorsque je me reconnecte en éléve ou autres compte, il me reprend les anciens paramêtres de configuration de mon internet explorer alors qu'il s'agit d'une machine nouvelle et propre.

Je pense qu'il s'agit d'un probléme de sécurité sous Windows Xp et 2000 car sous win98 aucun souci, il me conserve bien mes paramêtres.

Pouvez-vous m'aider ou m'expliqué comment résoudre ce gros souci. 'ai essayé de contacté Microsoft en vain, pas moyen de savoir.

Autres pages sur : securite internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normal 98 ne gere pas les comptes multi-utilisateurs

Et si j'ai bien comprit tu configure ton IE sur un compte utilisateur ( au pif USER1) et tu dis que quand tu te log avec un autre compte ( genre USER2) les param ne sont pas conservés, j'ai bien comprit ?

Dans ce cas c'est normal, la configuration n'est effective QUE pour l'UTILISATEUR COURANT !

Si tu es en entreprise, dans ce cas tu dois pouvoir gerer ca sur le gestionnaire de strat securité de ton controleur de domaine
Lassé par la pub ? Créez un compte