Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Securitee] Avoir une ip anonyme ou passer par un proxy ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

hm je vais essayer d'etre plus precis

je voudrais m'inscrire sur un site avec une autre ip que la mienne
est ce que si par exmple le site scanne mon ip : il pourrons determiner si je suis en france ou autre ?

c'est pas pour du hack ou autre je precise lol

Neoryuki a écritBonne nouvelle : etre anonyme sur le net c'est impossible, au mieux tu pourras limiter tes traces, mais il y aurat toujours un moyen de ramener une IP à ta machine, ceux qui pretendent etre anonyme se trompent lourdement

ca fait bien longtemps que j'en ai plus rien a footre d'être anonymz(e) :D  :D  :D 

Surfer 100% anonymement c impossible mais on peut faire 99% en faisant du tunneling crypté sur un proxy, mais en général c payant.
Le principe est qu'on se connecte a un proxy par connexion securisé et c le proxy qui envoi tout sur le web.
Comme ça meme votre ISP ne sais pas ce que vous faites.
Je pense que c le moyen le plus sure pour surfer anonymement, et pas que surfer (mail, ftp etc...).

pekinight a écritSurfer 100% anonymement c impossible mais on peut faire 99% en faisant du tunneling crypté sur un proxy, mais en général c payant.
Le principe est qu'on se connecte a un proxy par connexion securisé et c le proxy qui envoi tout sur le web.
Comme ça meme votre ISP ne sais pas ce que vous faites.
Je pense que c le moyen le plus sure pour surfer anonymement, et pas que surfer (mail, ftp etc...).
c'est un peu violent là quand meme [:ddr555]
tu peux à ce moment là utiliser plusieurs proxy qui communiquent entre eu de facon crypter et là, tu es a peu pres sur que tu te fera pas espionner ...

mais n'oublions pas qu'il y a des lois sur le cryptage

king_ping a écritsinon y a la bonne vieille methode des FAI anonyme + secret d'identité de téléphonique ... mais bon C du bas debit ; et des qu'il y a une commission rogatoire, T grillai ! ;) 

en passant par plusieur proxies successifs situés dans des pays suffisamment exotiques, on peut toujours avoir une commission rogatoire, mais j'ai des doutes sur l'aboutissement de la chose :D 

salut, moi j'ai une boite fabriquer qui peut changer de IP fixe,
mon truck n'est plue top secret, c'est un peut comme une memoire
miniature et de ecrire un ip pas utiliser,
mais pour changer d.ip j'oublie jamais de mettre off le
connection de cable pour eviter de remmetre mon arriere-ip
qui peut devenir comme une sorte de bug. :sol: 

holy-terrorist a dit :
salut, moi j'ai une boite fabriquer qui peut changer de IP fixe,
mon truck n'est plue top secret, c'est un peut comme une memoire
miniature et de ecrire un ip pas utiliser,
mais pour changer d.ip j'oublie jamais de mettre off le
connection de cable pour eviter de remmetre mon arriere-ip
qui peut devenir comme une sorte de bug. :sol: 
quote pour la posterité [:rofl]

:heink: 

C'est une blague ?

:ouch: 

D'abord le sujet date de six ans.
Ensuite la dernière réponse est d'il y a 18 mois...

Enfin, ça veut dire quoi, mon adresse IP ne fonctionne pas ???
Une adresse IP ne PEUT pas fonctionner. Tout comme une adresse postale, c'est une indication, pas une fonction.

Euh...Tu sais que ce que tu dis n'a aucun sens? :heink: 

Et par pitié édite ton message pour supprimer ton adresse email: laisser une adresse email en clair va attirer tous les spammeurs du web... :sarcastic: 

EDIT: grillé! :D  (et bien sûr je parlais à Annabelle... ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte