Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur web

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

si t'as un nom de domaine tu va chez ton registar et tu met ton ip en face de ton nom de domaine .
sinon pour les ceusse sans ip fixe avec nom de domaine ya zone dit+ direct update qui le boulot comme il faut et gratuitement .

florianboy a écritJ'ai installé EasyPHP.
et tout marche normalement.
Apparemment il suffit de rediriger le DNS sur mon adresse Ip fixe.

oui c'est ca , heu ton easyphp tu l'as securisé ? sino il va t'arriver des bricoles....

y a une grosse faille sous easyphp ( enfin c'est une mauvaise configuration dans apache).
Une personne,juste avec l'adresse de ton pc ( ip ou autre) peut acceer a tout ton DD, mm au partition autre que celle ou easyphp est installer.
Si sa t'interresse je peut demander a un pote comment la regler.

ffomnislash a écrity a une grosse faille sous easyphp ( enfin c'est une mauvaise configuration dans apache).
Une personne,juste avec l'adresse de ton pc ( ip ou autre) peut acceer a tout ton DD, mm au partition autre que celle ou easyphp est installer.
Si sa t'interresse je peut demander a un pote comment la regler.

ya surtout que ya rien de securisé au niveau des repertoires sensible .......
faut mettre des ".htaccess" .

avelo a écritsinon en commende msdos aller dans le dossier pis "rename htacces.txt .htaccess"....
Vous vous cassez la tete pour rien, lorsque tu enregistre ton fichier dans wordpad tu mets son nom et sons extension entre apostrophe.

exemple:
'.htaccess'

et il fait pas de problemes.
Lassé par la pub ? Créez un compte