Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Signal Wifi pas stable! Need help!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon signal wifi... J'ai un routeur (3Com Office Connect ADSL wireless 11G firewall routeur), qui se trouve à l'étage (5mètres entre mon ordi et le routeur) et moi je me trouve sur l'ordinateur qui est relié à ce routeur ( jusque la cava? :D ) ... Le signal est bon voir très bon la plus part du temps mais ne reste jamais stable! Il change de 24Mbits/s à 36Mbits/s ou à 48Mbits/s ou parfois il va vers le bas :D  ( 18Mbits/s) Enfin bref c'est pas stable du tout! Alors je voudrai savoir pourquoi? J'ai une entène pour faire passé le signal à ma carte Wireless PCI 802.11b/g adapter WN4201B.
Une clef Wifi USB serait meilleur? quelqu'un peut m'aider avec le problème s'il vous plait.. j'espere que j'ai été clair malgré l'heure et l'alcool dans le sang :D !

Bonne soirée à vous!

toons

Autres pages sur : signal wifi stable need help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oups j'avais aussi oublié de vous dire , que quand le signal est TRES BON et sur 24Mbits/s ma connection est bien meilleur que quand le signal est TRES BON voir EXCELLENT et est à 36Mbits/s ou 48Mbits/s ou 54Mbits/s ... bizare hin? mais bon c'est comme ca :s :pt1cable:  Enfaite ma connection n'est que bonne et rapide quand le signal est TRES BON 24Mbits/s!
Lassé par la pub ? Créez un compte