FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » SkyDSL (la daube...)

SkyDSL (la daube...)

Matériel : riyana33 Achats / Ventes : eli21 Jeux et consoles : jahtown, 2 utilisateurs anonymes et 150 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - encore skydsl!!!

Ajouter une réponse

SkyDSL à votre avis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SkyDSL (la daube...)

Plus d'informations

Salut tous le monde !  :D  

Voila, comme pas mal d'autres utilisateurs de SkyDSL (aprés m'en étre aperçus ayant fait le tour de plusieurs forums), j'ai un petit soucie de débits (enfin quand je dit petit...) Les 3er jours tous marche nickel, (downloads de nuit je tournais à une vitesse variant de 300 à 470 Ko/s en prio 1, j'ai l'offres premium 1 de 4000 Kbit/s donc limitée à 500 Mo de downloads en prio 2 mais ILLIMITEE en prio 1)

Aujourd'hui (aprés 1 semaine sur SkyDSL), je surf encore moin vite que le 64 K (Numéris appeler aussi ISDN ou RNIS), je télécharge défois à 6 ko/s (contre 7 ko/s en RNIS)

Pour mon accés à internet j'utilise Netbysky (qui plante quand je surf plus de 10 min avec SkyDSL), quand je met sur wanadoo (ca plante pas, mais c'est pareil, je suis joyeux quand je télécharge à 20 Ko/s contre 120 ko/s en journée les 3 1er jours... En 4000 Ko/s  :pfff: !!!) j'en conclut que ca vient pas de mes fournisseurs d'accés, mais bien de SkyDSL !!!

Pour infos mes signals pour la paraboles sont à 100 %  

Si quelqu'un peut éclairer tous ca...

Merci d'avance  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » SkyDSL (la daube...)

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives