skydsl

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

skydsl

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : skydsl

Je pense donc je suis [René.D]
Plus d'informations

:??:
Bonsoir tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur ce forum alors merci pour votre indulgence.
J'ai lu il y a qqc temps un poste concernant skydsl plutôt négatif, je suis assez intérressé par leur offre et souhaiterais savoir si d'autres
qui comme moi n'ont pas l'adsl on testé ce fournisseur d'accès par satellite ?
:jap:
Bien cordialement
fred.lelion91@voila.fr

Message édité par fredon27 le 31-01-2005 à 18:42:38

Plus d'informations

bonjour

regarde bien dans ce poste ou tu a vu ce debat, il y a plusieur avis , dailleurs ils sont tous à peut près négatif.
ce n'est pas la meilleurs solution via le satellite , il faut obligatoirement un autre f.a.i pour la voie montante , donc deux forfait à payer tout les mois et le materiel pour la mise en route ( meme si ils donne la parabole de mauvaise qualitée , il faut acheter le modem .)

essaie plutot de trouver une f.a.i par voie hertzienne ou tu serais racordable , ce systeme est trés bien et cela marche dans les deux sens , donc pas besoin d'un autre f.a.i et une seule facture a la fin du mois !!

reflechi bien avant de t'engager chez skydsl !!!

à toi de voir , bon courage dans tes recherches

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SkyDSL tisse sa toile en France

Publié le 10 November 2005

Le fournisseur d'accès à Internet via satellite skyDSL n’a de cesse de se développer dans notre pays, notamment dans les zones dites « blanches », ou l’ADSL ne mettra probablement pas les pieds avant 2007. Lire la suite

En cours de rachat, skyDSL demeure fournisseur d'accès à Internet par satellite

Publié le 08 January 2008

Le fournisseur d'accès à Internet par satellite skyDSL fait actuellement l'objet de transactions de rachat. Ainsi, TELES AG (actuel propriétaire du FAI) vient de signer un contrat d'option d'achat avec la société Mountain Super Angel AG. Le FAI tient à pr Lire la suite

SkyDSL : le satellite pas cher

Publié le 14 September 2006

SkyDSL, fournisseur d’accès à Internet par satellite, vient d’annoncer une nouvelle offre d’accès proposée à un prix très attractif, mais disponible seulement jusqu’au 30 septembre. Un accès par satellite ? Bien que l’ADSL représente 97% du marché du ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite