Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Smtp de Wanadoo mort ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Cela fait quelques jours que le smtp de wanadoo me donne des erreurs

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : '- (Wanadoo)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

j'ai mis le temps d'attente a 300 secondes le maximum mais aucune réponse

je suis en adsl 512 sur la plaque de neuilly (region parisienne)

Autres pages sur : smtp wanadoo mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écritCela fait quelques jours que le smtp de wanadoo me donne des erreurs

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : '- (Wanadoo)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

j'ai entendu dire qu'il y a vait des pb de températures sur les équipements sisco avec la canicule, et ils se coupent tout seuls s'ils ont trop chaud...

orbitalcoil a écritCela fait quelques jours que le smtp de wanadoo me donne des erreurs

file moi ton @, je te mail et je te dirai si sur la plaque de nancy ca fait pareil :D 

drouvre a écritj'ai entendu dire qu'il y a vait des pb de températures sur les équipements sisco avec la canicule, et ils se coupent tout seuls s'ils ont trop chaud...

ah ok avec en plus les failles de sécurité qui ont été trouvée il y a deux semaines ...

orbitalcoil a écritlol tu sais en t'envoyant un mail a toi meme avec ta boite wanadoo tu peux voir si ca marche ^^
par contre j'ai une couille avec le SMTP wanadoo moi aussi :
j'ai un pote, de la meme ville que moi, chez wana aussi, bref tout pareil, ben impossible de lui envoyer un mail, le SMTP bloque et me sort une erreur à la con, le pire c que pour son frere qui habite à 200m ( donc la meme rue ) lui aussi chez wana ca passe

Explication ? ( PS : deja essayé de virer la fiche contact, d'ecrire l'@ en direct, ca change rien, mais ca passe depuis un webmail)

Reste plus qu'un faire un essai en webmail depuis wanadoo.fr, mais si ca passe depuis le webmail je capte vraiment pas d'ou ca vient :??: 

Neoryuki a écritpar contre j'ai une couille avec le SMTP wanadoo moi aussi :
j'ai un pote, de la meme ville que moi, chez wana aussi, bref tout pareil, ben impossible de lui envoyer un mail, le SMTP bloque et me sort une erreur à la con, le pire c que pour son frere qui habite à 200m ( donc la meme rue ) lui aussi chez wana ca passe

Explication ? ( PS : deja essayé de virer la fiche contact, d'ecrire l'@ en direct, ca change rien, mais ca passe depuis un webmail)

Reste plus qu'un faire un essai en webmail depuis wanadoo.fr, mais si ca passe depuis le webmail je capte vraiment pas d'ou ca vient :??: 

impossible d'envoyer par oe mais ca marche par le webmail

Moi je me pete une erreur 504 :

Citation :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'ANCEAUX'. Objet 'Test Outlook', Compte : 'LAURENT', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <ANCEAUX>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Impossible de me depatouiller de ce truc, je calle pas d'ou ca vient, surtout que ca le fait UNIQUEMENT sur UNE SEULE adresse

Salut,

Je vois que t'as eu le même message que moi. Erreur quand j'envoie un message à un destinataire particulier dont l'adresse est OK.
As-tu résolu le BUG ???? Comment t'as fait ????

Merci de me filer le tuyau.
Ci-dessous ton message d'aout dernier.

Neoryuki a écritMoi je me pete une erreur 504 :

Citation :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'ANCEAUX'. Objet 'Test Outlook', Compte : 'LAURENT', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <ANCEAUX>: Recipient address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Impossible de me depatouiller de ce truc, je calle pas d'ou ca vient, surtout que ca le fait UNIQUEMENT sur UNE SEULE adresse

unterrien a écritSalut,

Je vois que t'as eu le même message que moi. Erreur quand j'envoie un message à un destinataire particulier dont l'adresse est OK.
As-tu résolu le BUG ???? Comment t'as fait ????

Merci de me filer le tuyau.
Ci-dessous ton message d'aout dernier.

Bezn en fait nno j'ai toujours ce prob donc pour lui ecrire je passe par un autre compte [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte