Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage: antécédents sur nos lignes

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous :hello:  ,

Depuis plusieurs jours j'essaye de comprendre le pourquoi du "ça marche pas" chez nos FAI tant aimés :love:  (un peu prétentieux j'en conviens..!!) et je voudrais faire le sondage suivant:

Il faudrait que chacun fasse un mini historique des FAI qui ont possédé tout ou partie de vos ligne (non dégroupé ou dégroupage partiel/total) en précisant à chaque fois si vous avez des soucis. Pas besoin de dates, juste 6 réponses au choix, ceci dans le but de voir si ça a un impact sur le fonctionnement :ouch:  .
Je pense que c'est intéressant aux vue des divers remarques similaires.

Merci à tous pour votre coopération, j'espère avoir été clair; n'hésitez pas à faire part de vos remarques.

Vian8bis

Autres pages sur : sondage antecedents lignes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi chez Tele2 en 512k non degroupé pendant 19mois,aucun probleme technique particulier,suis partie pour desaccord sur les nouveaux tarifs
Chez Nordnet depuis debut aout en 512k non degroupé toujours,aucun probleme particulier a part un probleme de debit general a beaucoup d'abonnes pendant 3 semaines de fin octobre a mi novembre,et dedommagé par 1 mois gratos.C'etait un probleme de collect ip d'apres ce qu'on m'a dit,c'est la mode chez les fai non degroupes ca en ce moment :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte