Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Etes vous content de votre FAI ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

AOl, satisfait sauf quand g un plantage de connexion (ou de l'ordi), faut que j'attende 5min avant de pouvoir me reconnecter, avant c impossible

par contre leur AV est efficace, je peux me connecter au net avec Windows fraichement réinstallé sans choper Blaster ou une connerie du genre ^^

ben moi j'ai Free + Freebox et pas content ... mais pas content du tout ... ( enfin avant j'avais NOOS et c t pire )...

1- Pb de facturation abusive
2- Hotline à 0.34E ou il faut attendre 15 mn avant de pouvoir parler à qq'1 .. bref 15*0.34 avant de pouvoir dire bonjour trop fort ...
3- 1.5 Mois pour résoudre une inversion de cablage sur le DSLAM et 4 coup fil pour 30E de communications ( merci la hotline )
4- Envoie de courier en AR sans réponses ( 1,5 mois )
5- Hotline fort sympathique mais totalement incompétente
6- Coupure régulière tous les jours et la Freebox est incapable de raccrocher la ligne ....
7- Service de téléphonie inutilisable si le PC est annulé

En résumé, c la merde .... pas 2 chances koi ... voilà .. Je me fous des 2Mb, moi j'ai besoin d'une ligne de qualité ...

Bonjour, je vois qu'à travers le sondage il y a ceux qui sont satisfait, c'est bien, mais que faites vous des départements qui ont très souvent des problèmes qui les concernent uniquement par rapport aux internautes du même fournisseur d'accès, du coup la hotline ne réussit pas résoudre la faille et insiste a faire télécharger divers drivers et versions de logiciels.
Par exemple dans mon département avec wanadoo en nomvembre 2002 avec extense 512 le débit était de 5 kbit/s a 10 kbit/s et de 220 a 500 kbit dans les autres département avec ce même fournisseur, entre janvier et avril 2003 impossible d'écouter des radios en ligne diffusées par yacast et était possible par les autres abonnés de wanadoo, actuellement l'upload est catastrophique entre 0.05 3 kbit/S et comme d'habitude normale pour les autres.

c'est bien que chacun puisse s'exprimer... Tu as donc voté "non", je suppose...
Le but du sondage est de permettre aux gens de voir la proportion de content et de mécontent…
Je m’explique : sur la majorité des forums, les gens postent pour raller. Donc forcément quand quelqu’un veut se mettre à l’adsl, il voit 100% de gens qui ralent :( 
Donc dans ce cas, on a un échantillon représentatif des contents et des mécontents… :) 

edit pour tous : que ca marche ou pas : donnez le nom de votre ville (surtout si elle est petite, ca permet de voir ou ca marche et ou ca marche pas ;) )

drouvre a écritc'est bien que chacun puisse s'exprimer... Tu as donc voté "non", je suppose...
Le but du sondage est de permettre aux gens de voir la proportion de content et de mécontent…
Je m’explique : sur la majorité des forums, les gens postent pour raller. Donc forcément quand quelqu’un veut se mettre à l’adsl, il voit 100% de gens qui ralent :( 
Donc dans ce cas, on a un échantillon représentatif des contents et des mécontents… :) 

edit pour tous : que ca marche ou pas : donnez le nom de votre ville (surtout si elle est petite, ca permet de voir ou ca marche et ou ca marche pas ;) )

moi j'habite meme pas dans une ville alors... :D 

tu veux que je donne le nom de mon patelin ? [:ddr555]

ADSL depuis 3 ans chez Mamadou ..

Connecté 24/24, j'ai eu grand max 2 h d'indisponibilités...

Rien d'autre a signaler, ca marche, on appelle jamais le support, puisque çà marche ..

Un client très content, enfin pour le prix que je les payes, vaut mieux ...

Bon bah moi je réponds alors : mon bled s'apelle Thorigné-Fouillard, en Ile-et-Vilaine, et j'ai quelques problèmes de connexion depuis 2 semaines à peu près (jamais avant), et une fois connecté, jamais eu de déco.

drouvre a écritCaillouX> évidemment que je veux le nom de ton bled ! Comme ca les gars de ton bled qui font une recherche sous google trouverons le nom du bled + wanadoo ... (vive les bots google: D)

mon petit village campagnard de 1000hab > Condé/Vesgre dans les Yvelines (pas loin du 28) :D 

merovingian a écritfree depuis mars 2003, j'attends impatiemment mon degroupage, je n'ai pas trop de pb parce que je ne suis pas un noobz, la seule fois ou ça n'a plus marché c'est moi qui leur ai signalé un pb sur le serveur radius du coin... Ils savaient meme pas...

ça me fait trop marrer comment tu te la pete qd meme :D  tu veux un strap ? :lol: 

sinon wanadoo, aucun pbm...

ADSL 512 Wanadoo depuis Oct. 2000 : très satisfait.

Bon, j'ai dû essuyer les plâtres au début mais ça vas (VPN au lieu de PPPoE, he oui). Je leur ai demandé y'a 2 ans de passer du VPN au PPPoE, aprés 3 services au téléphone, la modif n'a pris qu'une demie-journée ... au lieu de trois jours comme on m'avais dit au téléphone :pt1cable:  Y'a des jours comme ça c'est France Tel :) 

Par contre, vu les prix je part chez 9tel ... on verras bien je regreterais sûrement ce choix [:djmoissoneusebateuse]

ADSL 512 avec wanadobe J'ai tous le temps des monte de ping sur les jeux en rezo :( 
Mais bon a part sa je dl toujours a 65ko/s donc j'en suis content mais bon free avec le degroupage est beaucoup plus interessant vu que sa devient du 2048 :ange:  pour 29€ pkoi s'en privé :pt1cable: 

ultrabill a écritADSL 512 Wanadoo depuis Oct. 2000 : très satisfait.

Bon, j'ai dû essuyer les plâtres au début mais ça vas (VPN au lieu de PPPoE, he oui). Je leur ai demandé y'a 2 ans de passer du VPN au PPPoE, aprés 3 services au téléphone, la modif n'a pris qu'une demie-journée ... au lieu de trois jours comme on m'avais dit au téléphone :pt1cable:  Y'a des jours comme ça c'est France Tel :) 

Par contre, vu les prix je part chez 9tel ... on verras bien je regreterais sûrement ce choix [:djmoissoneusebateuse]
ton truc VPN , est ce que ca bloquait les webcam par netmeeting ?
Lassé par la pub ? Créez un compte