Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sonne occupé

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut a vous tous voila je fais apel a vous car je viens de constater que lorsque l'on veux m'appeler sur mon fixe tous le monde tombe sur la sonnerie occuper et cest occuper j'ai moi meme tester.

Bien sur tous mes combinés sont raccrochés correctement

Je suis chez neuf télécom et je paye toujours FT, par contre j'ai remarquer que si j'apel avec le numero FT je n'ai pas de tonalité dc ca sonne occuper chez moi, mais lorsque je passe par 9telecom (dc par le modem) je peux appeller sans probleme et en appellant le numero que 9telecom me donne ça sonne.

Y aurait'il un probleme venant de chez FT ? merci.

Sinon j'aurais une autres question bete es stupide, ma belle soeur viens de mettre internet chez elle et lorsque elle arrive a l'affichage de session (3 sessions) sur la sienne il affiche qu'il y a 33 messages non lu apres etre aller vérifier dans outlook rien pas un message sauf les 2/3 de bienvenus de la part de outlook.

merci de m'éclairer sur ce sujet :)  :jap: 

Autres pages sur : sonne occupe

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour le téléphone occupé, il faut peut-être vérifier qu'il y a bien un filtre adsl sur toutes les prises téléphone de la maison, même celles qui ne sont pas utilisées.
Pour les 33 messages, il faudrait vérifier la messagerie hotmail, associée à windows messenger qui a la fâcheuse tendance à se lancer en arrière plan. Lorsqu'un compte messenger a été associé à une session, les messages sont comptabilisés à l'allumage.

Merci de la réponse , tu viens de me faire penser que ma copine a ouvert ça boite msn chez elle et elle a des mail non lu (la flemme de les lires) et je pense que ça viens de la, merci pour msn. maintenant le sujet principal lol , pour ce qui es des filtres adsl ils sont tous en place pas un ne manque (1 qui aurais lacher?) je sais pas merci encore

au faites j'ai oublier de mensionner que lorsque je branche mon telephone direct sans passer par la neuf box je n'ai aucune tonalité :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte