Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[soucie] WIFI inventel (livebox) deconexion intempestive

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour a tous

Voila je vous explique mon problème

cette nuit j'ai eu une coupure d'internet et maintenant mon wifi et faible puis 1 sec après excellent

Sa me fait des coupures intempestives et je ne c'est pas comment remédier a sa je ne peux pas me mettre en Ethernet car la live box est dans mon couloir et le pc asse loin donc j'ai opter pour le wifi

Avant tout fonctionnez très bien 3 ans et aucun problème comment puis je faire pour remédier au problème ??

Parfois même ma passerelle par default est inaccessible et dedans parfois sa me marque en cours de négociation et une 1sec après connecter c'est a me rendre folle !!

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est peut-être pas un problèùme de WiFi, mais un problème de connexion Internet, suite à la coupure, et qui pourrait se restabiliser.
Il faudrait que tu testes quand même en Ethernet, pour voir.

Sinon, la seule solution pour moi, comme ce phénomène s'est produit après la coupure, c'est de contacter Orange.

Bonjour

J'ai changé le canal mais le problème persiste internet fonctionne de

6h00 a 15h et âpres le @ clignote sans s'arrêter tous le temps même en faisans une mise a zéro ( rebrancher alim + bouton 1 jusqu’au 3 voyant allumer et relâcher ) et âpres les déconnexions intempestive et je ne peux pa contacter ORANGE j'ai pas de fixe donc voila j'aimerais bien qu'un technicien réseau passe sur mon topic

Merci

Le probleme persiste de 7h30 a 15h j'ai internet

Le reste le @ clignote sans jamais s'areter apres le matin d'un coup le net est conecter je ne comprend vraiment pas du tout et j'ai aucun moyen de contactez Orange comment puis je faire sil vous plait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte